Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour ! j'ai un dossier qui traine sur mon mac y'a bientot un mois ! quand j'essaye de le supprimer ça me met l'element WD est verouillé impossible d'effectuer l'operation !!!
comment puis je le supprimer ?
bonjour ! j'ai un dossier qui traine sur mon mac y'a bientot un mois ! quand j'essaye de le supprimer ça me met l'element WD est verouillé impossible d'effectuer l'operation !!!
comment puis je le supprimer ?
Dans mon cas il s'agit de fichier d'une application (Jmedia.app) que je n'arrive pas à supprimer. Impossible de désinstaller ce truc, je n'ai plus le fichier d'installation. J'ai seulement pu supprilemer certains fichier dans le dossier de l'application et les fichiers associés dans les préférences de la bibliothèque.
"Impossible d'effectuer l'opération suivante : "Nom du fichier en FSmlkfdj%fsdkm " element vérouillé."
"Arretez " " Continer"
Je click pendant des heures sur continuer : Rien à faire.
Pouvez vous m'aider et me dire comment me débarasser de cette sangsue????
Dans mon cas il s'agit de fichier d'une application (Jmedia.app) que je n'arrive pas à supprimer. Impossible de désinstaller ce truc, je n'ai plus le fichier d'installation. J'ai seulement pu supprilemer certains fichier dans le dossier de l'application et les fichiers associés dans les préférences de la bibliothèque.
"Impossible d'effectuer l'opération suivante : "Nom du fichier en FSmlkfdj%fsdkm " element vérouillé."
"Arretez " " Continer"
Je click pendant des heures sur continuer : Rien à faire.
Pouvez vous m'aider et me dire comment me débarasser de cette sangsue????
Il arrive souvent qu'un fichier ne peut être déverrouillé car tu n'a pas les droits et permission sur ce fichier, il a sans doute été créé par une autre session, est en lecture seulement pour les autres sessions dont la tienne.
Passer par le compte Root pour l'éliminer.
Me demande pas comment faire, j'ai jamais touché ce compte donc c'est pour un spécialiste.