L'énigme de bonpat

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />
song.gif


[/QUOTE]

juste en repassant
song.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Dans le dictionnaire.

Dis moi, on ne se connait pas?


[/QUOTE]

Bravo ! La réponse est effectivement dans le dictionnaire
wink.gif


Peut-être nous sommes nous déjà croisés d'une galaxie à une autre ?
Qui sait, l'espace est tellement grand et le monde tellement petit parfois on y fait des drôles de rencontres
frown.gif


Je laisse donc, la parole à messire Bonpat pour la prochaine énigme

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

car a-b =0


[/QUOTE]

Merci
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />Merci
laugh.gif


[/QUOTE]

Laisse-les dire mon Carab. Tu sais bien que tu vaux plus que ça...
wink.gif


laugh.gif
zen.gif
 
voilà, je suis revenue : je ne raconte pas mes vacances, rapport aux piqûres.
Bon, en même temps, je comprends : on ne mentionne pas le chapeau chinois sur le u, c'est pour ne pas se la jouer internationaliste, c'est normal (Bravo, Barbarella!!! tu es trop forte, chapeau chinois ou pas... zut, respect, là! j'ai honte, en même temps, mais ça, je l'ai déjà dit)
Cela dit, là, je suis en pleine forme, bien coatchée, une pêche d'enfer pour les futures énigmes, à fond, à bloc, ouais!
(bonpat, Bon Pat, excellent (Bon) Pat...)
lisons l'actuelle du bouot de la prunelle pour ne léser personne
 
zut, tout est résolu... on réfléchit sur quoi, alors?
je proposerais bien des trucs un peu tordus, sans lien à la logique, mais qui oserait? c'est un endroit respectable, ici, c'est l'énigme de Bonpat (avec une majuscule, oui!)!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> voilà, je suis revenue : je ne raconte pas mes vacances, rapport aux piqûres.
Bon, en même temps, je comprends : on ne mentionne pas le chapeau chinois sur le u, c'est pour ne pas se la jouer internationaliste, c'est normal


[/QUOTE]

Dans le mot "Piqûre" le "^" n'est là que pour remplacer "uu";

- Prochaine énigme dans 5
- 5 quoi?
- 5 dans ta gueule
- ah bon !
PAFFFF !!!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />


- Prochaine énigme dans 5
- 5 quoi?
- 5 dans ta gueule
- ah bon !
PAFFFF !!!


[/QUOTE]

J'ai trouvé !
smile.gif
C'est Monsieur Smith qui s'est fait détruire le pif par Monsieur Anderson !!!
laugh.gif
laugh.gif
A moi !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr /> Tu veux savoir où est né le mot Fuck ?
confused.gif


[/QUOTE]
???? l'origine du mot, quoi !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr /> Tu veux savoir où est né le mot Fuck ?
confused.gif


[/QUOTE]

[mode prerima on] Dans ton ©__ [/mode prerima off]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Pardon pardon .... oui je ...je sors .... -----&gt;[]
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr />Tu veux savoir où est né le mot Fuck ?

[/QUOTE]


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

[mode prerima on] Dans ton ©__ [/mode prerima off]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Pardon pardon .... oui je ...je sors .... -----&gt;[]


[/QUOTE]

Hinhinhin
laugh.gif
la passe en retrait et la reprise de volley en pleine lucarne si j'ose dire ! Tope-là
crazy.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr />

Hinhinhin
laugh.gif
la passe en retrait et la reprise de volley en pleine lucarne si j'ose dire ! Tope-là
crazy.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Bibendum powah !!!!!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
icon_bravo.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Énigme n° 20 (pour les anglophones) :

Quelle est l'origine du mot " FUCK " ?


[/QUOTE]

Est-ce que la couleur verte du mot a une importance pour l'énigme ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr />

Est-ce que la couleur verte du mot a une importance pour l'énigme ?


[/QUOTE]

non, j'aurais pu le mettre en marron.
 
Ah oui, c'était kelkechose kon marquai sur les porte en angletterre ça veut dire Fornication Under Consent of King. Ct pour avoir un bébé fallait demander le consentement du roi!!
Nexka
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Énigme n° 20 (pour les anglophones) :

Quelle est l'origine du mot " FUCK " ?


[/QUOTE]

anglaise
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

anglaise


[/QUOTE]

C'est une crème cette barbarella
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.