lenteur de chargement d'UN site

P-Adrien

Membre confirmé
6 Août 2009
14
0
bonsoir !

je viens vers vous dans l'espoir que vous m'aidiez, mais mon problème semble difficile à résoudre...
en effet, j'ai SL : 10.6.1, et tout fonctionne parfaitement, avec safari tous les sites se chargent rapidement, aucun pb, sauf UN site
le site en question met beaucoup beaucoup de temps à se charger, environ 1min30, et il faut toujours 1min30 pour charger chaque page dans le site
çà devient assez lassant, car c'est un site sur lequel je dois aller tous les jours voire plusieurs fois par jour pour me tenir au courant de diverses choses, donc devoir toujours attendre comme ça est assez énervant.
le problème ne vient pas du site, car lorsque j'y vais avec l'ipod touch ou avec un autre pc sous windows, il se charge aussi rapidement que les autres.
et lorsque j'avais léopard, il n'y avait pas ce problème de chargement.

qqun a t'il déjà eu un problème de la sorte ?
savez vous d'où peut venir cette lenteur au chargement ?

merci de m'éclairer...

merci pour ta rép !

alors je viens d'installer firefox, et même problème, le site en question rame trop, alors que les autres sites sont rapides...

et je n'ai pas d'autre cession donc je ne peux pas essayer

raaa c'est énervant quand même !

d'autres idées ?

Bonjour,

Tu crées une nouvelle session (préférence systèmes -> comptes ) et tu essayes.
Si tu n'as pas ce pb avec la nouvelle session, c'est qu'il y a un réglage dans ta session actuelle qui n'est pas adapté (tu pourras supprimer les préférences, vider les caches...)

Cordialement,

Nicolas