Lenteur des serveurs Apple avec Orange

classikclems

Membre confirmé
21 Juin 2010
20
1
Lyon
Bonjour,

Depuis environ 3 4 jours, je subis des lenteurs énorme des serveurs Apple avec le réseau Orange de mon appartement. J'ai pourtant un très bon débit :



Je rencontre ce problème, que ce soit en filaire ou en Wifi. Par exemple, quand je veux écouter un morceau avec Apple music, ça peut mettre 10 minutes à charger. Pareil pour une petite application à télécharger sur iOS. Quand je passe sur le réseau mobile (Orange), là, aucun problème.
J'ai tenté de débrancher ma box, de la réinitialiser etc Mais ça n'a rien changé. Je reprécise que je n'ai des soucis que pour les réseaux Apple, pour tout le reste du web, je suis au top de ma connexion.

D'autres personnes rencontreraient ce soucis ?
Des idées de solutions ?
 
En attendent, mettez les dns de Google par exemple au lieu de ceux de orange dans la configuration réseau ;)

Si ce sont les DNS qui posent soucis, on doit aussi pouvoir utiliser ceux d'autres opérateurs ...

Après Orange veut peut-être se débarrasser de la pomme ;)
 
Les prochains sur la liste sont Spotify et Eurosport Player car concurrents de services proposés par orange.

Abmoteur a été intégrée à being sport (ou devrais je dire being foot).

Orange n est plus le Orange qu on a connu...


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app

J oubliais l élément qui est peut être le déclencheur du soit-disant problème technique, associé à l hémorragie des utilisateurs de VOD : Le nouvel Apple TV permet d accéder à des services vidéos.... sans passer par orange !


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Dernière édition par un modérateur: