Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La vendeuse d'iConept n'était pas sûre du tout de faire le tarif étudiant ce soir à 18h car visiblement Apple ne leur rétrocède plus la différence sur les logiciels et c'est donc en pure perte pour eux.
quelqu'un sait sur les resellers permettent d'acheter Leopard à prix réduit en cas d'achat de mac? (je compte aller m'acheter un MBP à la fnac ce week end... )
quelqu'un sait sur les resellers permettent d'acheter Leopard à prix réduit en cas d'achat de mac? (je compte aller m'acheter un MBP à la fnac ce week end... )
effectivement
si tu as achètes un mac avec tiger après le 1er octobre
tu as la possibilité d'avoir leopard pour 9
mais il faut voir ça avec apple et pas ton revendeur
Juste pour dire que le lancement de Leopard à l'Apple Store de Glasgow a été assez mémorable. Une dizaine de personnes à commencé à se présenter à l'entrée dès 16h, heure de fermeture du magasin (pour rouvrir à 18h). Ça a finit en une queue de plus de 200 personnes.
Alors y'avait de la pluie:
Un jus de chaussettes Starbucks offert par Apple aux premiers arrivés:
Du T-shirt:
Des gens qui achetaient Leopard:
Et aussi un compte à rebours, de l'essayage d'iPod touch, plein de macs et quelques iPhones désimlockés (mais chuuuuuuuuuuut !).
[YOUTUBE]L05oDa-MogQ[/YOUTUBE]
D'autres lecteurs de MacG dans d'autres Apple Stores (US, GB etc etc) ?
je suis jeune novice dans l'univers de mac et j'en suis fier. je viens de voir que pour les personnes ayant acheter un mac apres le 1er ocotbre on pouvait avoir leopard pour presque rien
pour cela il faut envoyer un mail a partir du site d apple??
Je suis passé à la FNAC cet après-midi dans l'espoir de voir Leopard en action. Et bien non, aucun Leopard de sortie (tous dans les boites)...
Dixit le vendeur de la Fnac, Apple n'a pas autorisé qu'ils mettent Leopard en démo dans leur Mac !
Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est un coup de la Fnac pour écouler leurs stock sous Tiger, mais je suis vraiment déçu ! Nous sommes le 27 et je n'ai toujours pas vu la bête en vrai...