Leopard dispo le 26 octobre

• Créateur du sujet Créateur du sujet gloup gloup
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis dans la même situation que toi. Commandé le 29 septembre, expédié le 1 octobre. C'est cool qu'ils font pas chier pour 2 jours! Est-ce que tu sais ce qu'il faudra faire pour la MAJ?

il m'on dit d'essayé demain sur l'apple store !! on ne peut pas tester encore

A part ça la date qui devrait être pris en compte c'est la date sur la facture, qui est souvent la date de livraison. Cette date correspond à la date pour la garantie, donc ça devrait aussi jouer pour la MAJ de Léopard.

moi la date sur la facture c'est 30octobre et envoi 1octobre sur le site de apple ! et le j'ai reçu le 6 ou 7octobre

A part ça la date qui devrait être pris en compte c'est la date sur la facture, qui est souvent la date de livraison. Cette date correspond à la date pour la garantie, donc ça devrait aussi jouer pour la MAJ de Léopard.

Oui, je pense aussi que la date de livraison est aussi prise en compte.

Sinon cela voudrait dire, par exemple, que le type qui a commandé un MBP le 23 septembre et qui l'a reçu le 14 octobre, n'aurait droit à rien.
Alors que celui qui a commandé un iMac le 1 octobre et l'a reçu le 13, y aurait droit.

Renseignez-vous auprès d'Apple... ;)

Si vous avez achetez, entre le 1er octobre 2007 et le 29 décembre 2007, un Mac éligible non équipé de Mac OS X Leopard, vous pourrez bénéficier de Leopard à sa sortie, au prix de 8,95€
C'est une blague ou c'est vrai ? Je ne le vois pas sur l'Applestore... :rose:

iMac et iTouch commandé le 6 octobre (toujours en attente de livraison en passant...) = lépoard pour 8,95€ mais la màj se fera en ligne.
je pense que ma connexion est rapide, dans le 9 méga mais ça risque d'être long plusieurs gigas à télécharger....
d'ailleurs vous savez combien "pèse" léopard? ;)

Et le HImac in touch tu le commandes quand ? :D :D :D

Je pense que Léopard doit faire dans les 20 GO

Je pense que Léopard doit faire dans les 20 GO
:mouais: :eek:
Je plussoie divoli :o

D'autant que :siffle: :
General requirements

Mac computer with an Intel, PowerPC G5, or PowerPC G4 (867MHz or faster) processor

512MB of memory
DVD drive for installation
9GB of available disk space
Some features require a compatible Internet service provider; fees may apply.
Some features require Apple's .Mac service; fees apply.
Et ça, c'est si on installe toutes les langues, toutes les imprimantes, etc.

Non, non, ce n'est pas une blague.
Bon, j'arrive pas à retrouver le lien. Mais je l'ai bien vu !!
D'ailleurs, la capture d'écran est quelque part sur le forum il me semble...

A voilà :
http://store.apple.com/Catalog/fr/Images/promobar_leopard_utd.html

Pour acceder à cette page fait semblant de commander un nouveau mac !
Merci ! C'est une excellente nouvelle, j'ai acheté mon imac samedi dernier à cause d'une grosse réduction valable juste ce jour-là et en croisant les doigts pour qu'il y ait ce genre de proposition sur Léopard... :) Mais cela ne donne pas la marche à suivre... Question bête : cette réduction s'applique uniquement à l'Applestore ou aussi dans les boutiques Fnac, Mediastore, etc. ?

iMac et iTouch commandé le 6 octobre (toujours en attente de livraison en passant...) = lépoard pour 8,95€ mais la màj se fera en ligne.
je pense que ma connexion est rapide, dans le 9 méga mais ça risque d'être long plusieurs gigas à télécharger....
d'ailleurs vous savez combien "pèse" léopard? ;)

non non ce n'est pas une mise a jour Leopard, pas question d'y télécharger à partir de Tiger.
8,95 € c'est pour le port du dvd de Leopard.

Question :

Je ne me souviens plus si a la date de sortie de l'OS d'Apple, celui-ci est egalement disponible dans les centres de vente habituels ( Fnac, Surcouf, etc)?

Comme je n'ai pas renouvelle mon ADC, je serais oblige d'acheter Leopard. Je pose la question car j'hesite si je dois passer un ordre de pre-commande sur le Store ou pas. Si le 26 je peux avoir le felin a la Fnac, alors pas besoin de le commander.

Ouais Manu je plussois aussi

Et autre question est ce qu'on peut avoir 10% de réduction avec la carte ISIC au lieu des 6% du store Education sur Léopard ?

Ca s'applique à l'achat d'un mac élligible c'est bien ton cas....non ? ;)

Statut
Ce sujet est fermé.