Leopard dispo le 26 octobre

• Créateur du sujet Créateur du sujet gloup gloup
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
on entend, et on lit ici et là, des frileux à opter pour léopard premier jet et adopter le petit félin dès sa sortie...pourtant les retards nombreux et répétés se justifiaient (notamment) par la correction des bugs des versions bêta,non? je crois que plus on a attendu la venue de léo, plus on a de chances d'avoir non pas un OS parfait dès sa première mouture mais largement correcte et stable et , je crois parfaitement à même de nous satisfaire en tant que principal OS. En tout cas j'en ai fait le pari puisque je l'ai précommandé 2 minutes après sa mise en ligne:siffle:;
qu'en pensez-vous?

il y aura des bugs, inévitablement mais je pense rien de bien méchant et qui devrait se résoudre assez rapidement grâce à la pratique (et au courage;) ) des premiers utilisateurs dans un 10.5.1 ou .2...

Moi je ne peux malheureusement pas me permettre ce genre de pari, si mon ordi fait des siennes je sais pas comment je vais rendre dans les temps mes différents travaux... même si je suis daccord avec toi, il devrait pas avoir de gros bugs...

ça fais 5 mois que j'attend léo pour m'acheter mon imac!!!!!!!!! ça fais pas longtemps que j'ai switché!!!!! j'ai tellement attendu que j'hésite à me l'acheter dessuite quitte à débourser 9€ mais j'ai l'espoir qu'apple fasse des petites up sur leurs bécannes pour le 26 qu'est ce que vous en pensez?

honnêtement je ne pense pas ...

dsl

Generalement:
-Stock vendus sur l'AppleStore et livrés à partir du 26: ils glissent un petit DVD Léopard dans le colis discrètement :D
-Stocks vendus en magasin: rien..tu dois faire les démarches et payer les 9€

Avant le 26: a toi de faire les démarches

j'ai une petite question les gars

Je viens enfin de recevoir un mabook pro tout neuf le 6 octobre , et un imac 2,8 ghz ya quelques jours, ( je n'ai eu que des soucis donc voila pourquoi deux nouvelles machines sont arrivé ) j'ai été sur la page pour ceux ayany acheté un mac apres le 1 octobre, et ca a marché en mettant mes numeros de serie ainsi que les dates a laquelle javais recu les macs, j'ai recu la confirmation de commande et tout , cela ma ecrit que j'etais eligible .
donc deux leopard pour 15 euros ^^lol

le seul soucis, c'est que faut il envoyer un courrier avec la facture d'achat , car c'est ecrit dans les conditions generales , a moins que cela soit precisé pour ceux preferant tout faire par courrier... je ne sais pas, ceux qui ont fait cette procedure, une fois que vous avez recu votre mail de confirmation de commande, vous comptez en rester la et attendre?? ou y'a til des papiers a envoyé? merci beaucoup ^^

j'imagine que c'est une version complete de leopard ? non pas un cd de mise a jour necessitant d'avoir tiger au prealable d'installé?? car si je suis obligé de mettre tiger quand je reinstalle leopard, je prefere rester sur ma beta ou acheter la version boite. lol

j'ai une petite question les gars

Je viens enfin de recevoir un mabook pro tout neuf le 6 octobre , et un imac 2,8 ghz ya quelques jours, ( je n'ai eu que des soucis donc voila pourquoi deux nouvelles machines sont arrivé ) j'ai été sur la page pour ceux ayany acheté un mac apres le 1 octobre, et ca a marché en mettant mes numeros de serie ainsi que les dates a laquelle javais recu les macs, j'ai recu la confirmation de commande et tout , cela ma ecrit que j'etais eligible .
donc deux leopard pour 15 euros ^^lol

le seul soucis, c'est que faut il envoyer un courrier avec la facture d'achat , car c'est ecrit dans les conditions generales , a moins que cela soit precisé pour ceux preferant tout faire par courrier... je ne sais pas, ceux qui ont fait cette procedure, une fois que vous avez recu votre mail de confirmation de commande, vous comptez en rester la et attendre?? ou y'a til des papiers a envoyé? merci beaucoup ^^

j'imagine que c'est une version complete de leopard ? non pas un cd de mise a jour necessitant d'avoir tiger au prealable d'installé?? car si je suis obligé de mettre tiger quand je reinstalle leopard, je prefere rester sur ma beta ou acheter la version boite. lol

Nan tu n'as rien a renvoyé (dailleur moi ça marrange bien!:siffle:)
Sinon ce sera bien une version complète de léopard qu'on aura mais je crois qu'il faudra obligatoirement avoir léopard sur l'ordi au préalable(javais eu la même sorte doffre pour jaguar et l'installation ne marchait pas sur des ordis qi n'avais pas mac OS X.1) Après quand ya déjà léopard sur l'ordi, je ne pense pas qu'il faye tout réinstaller!

Je me demandais : où sont passées les "secret features" ???
Les fonctionnalités finales de Leopard étaient déja présentes lors de la keynote :siffle:
Il devait y avoir des trucs vachement secrets et ébouriffants ne pouvant à aucun prix être dévoilés pour ne pas tenter les gros vilains copieurs embusqués derrière leur photocopieuse :rolleyes:

Les secret features ont été révélées dans la 2e keynote. Macbidouille a la mémoire courte. ;)

Ben oui. :) Je n'ai pas une très bonne mémoire mais dans la première keynote c'était juste Time Machine, Space, enfin les gros trucs quoi et dans la deuxième Steve a présenté le nouveau finder (stack, quicklook, coverflow partout, etc), les nouvelles possibilités avec .Mac, etc.

Ben oui. :) Je n'ai pas une très bonne mémoire mais dans la première keynote c'était juste Time Machine, Space, enfin les gros trucs quoi et dans la deuxième Steve a présenté le nouveau finder (stack, quicklook, coverflow partout, etc), les nouvelles possibilités avec .Mac, etc.

Et aussi le nouveau bureau et le nouveau finder!

Nan tu n'as rien a renvoyé (dailleur moi ça marrange bien!:siffle:)
Sinon ce sera bien une version complète de léopard qu'on aura mais je crois qu'il faudra obligatoirement avoir léopard sur l'ordi au préalable(javais eu la même sorte doffre pour jaguar et l'installation ne marchait pas sur des ordis qi n'avais pas mac OS X.1) Après quand ya déjà léopard sur l'ordi, je ne pense pas qu'il faye tout réinstaller!

Je voulais dire:"je crois qu'il faudra obligatoirement avoir Tiger sur l'ordi au préalable"

Je l'ai précommandé mais ais-je bien fait ?

Ne sera t'il pas livré et donc envoyé que le 26 alors que les grandes enseignes le vendront elles le 26 ? Si c'est pour me voir l'avoir après le 26 je vois pas l'intérêt de la précommande.

CAD, si j'achette un ordi dans les delais, qi je vais en apple store payer 8€ je n'aurais droit qu'a un DVD de mise a jour ?? Pas a une version boite ..

Car je ne savais pas que ca existe les DVD MAJ... Surtout que apple ne proteg pas son système donc je trouve bizarre de passer de l'argent a le decliner en plusieurs versions...

A moins que ce soit une version normale mais que la liscence soit considérée comme une MAJ

CAD, si j'achette un ordi dans les delais, qi je vais en apple store payer 8€ je n'aurais droit qu'a un DVD de mise a jour ?? Pas a une version boite ..

Car je ne savais pas que ca existe les DVD MAJ... Surtout que apple ne proteg pas son système donc je trouve bizarre de passer de l'argent a le decliner en plusieurs versions...

A moins que ce soit une version normale mais que la liscence soit considérée comme une MAJ
A ma connaissance, il n'existe pas de DVD de mise à jour. Donc tu recevras la version complète.

Effectivement je dois me tromper. Ca fait pas cher le Léopard lol

Je l'ai précommandé mais ais-je bien fait ?

Ne sera t'il pas livré et donc envoyé que le 26 alors que les grandes enseignes le vendront elles le 26 ? Si c'est pour me voir l'avoir après le 26 je vois pas l'intérêt de la précommande.

je t'avouerais que c'est aussi mon inquiétude, mais bon après tout, on attend depuis des mois, on peut attendre 2 jours de plus !!!................encore que.......:D

Statut
Ce sujet est fermé.