on entend, et on lit ici et là, des frileux à opter pour léopard premier jet et adopter le petit félin dès sa sortie...pourtant les retards nombreux et répétés se justifiaient (notamment) par la correction des bugs des versions bêta,non? je crois que plus on a attendu la venue de léo, plus on a de chances d'avoir non pas un OS parfait dès sa première mouture mais largement correcte et stable et , je crois parfaitement à même de nous satisfaire en tant que principal OS. En tout cas j'en ai fait le pari puisque je l'ai précommandé 2 minutes après sa mise en ligne:siffle:;
qu'en pensez-vous?
il y aura des bugs, inévitablement mais je pense rien de bien méchant et qui devrait se résoudre assez rapidement grâce à la pratique (et au courage) des premiers utilisateurs dans un 10.5.1 ou .2...
Moi je ne peux malheureusement pas me permettre ce genre de pari, si mon ordi fait des siennes je sais pas comment je vais rendre dans les temps mes différents travaux... même si je suis daccord avec toi, il devrait pas avoir de gros bugs...