Léopard et mail

peyret

Membre expert
Club iGen
22 Octobre 2001
7 285
3 302
75
43110
Image%201.jpg

En quittant, et relançant... tout est rentré dans l'ordre...
mais Euh ! c'est quoi ce Léopard
Cherchez l'erreur !

lp :mouais:

Ah ouai quand même... :lol:

Mail me pose aussi des petits soucis de tps en tps... du genre "j'ai décidé de ne pas afficher les mails que tu viens d'envoyer tant que tu ne me fermes pas..." :mouais:

Ou bien "j'ai décidé que ton annuaire LDAP de ta boite, et ben je veux pas m'y connecter"... du genre "je parle pas aux gens que je connais pas" :D

Pitain ... Avec mes 25000 mails, je me sens tout minable.

Bonsoir,
j'ai eu le même bug : même résolution donc.
Petite question: y'a -t-il un moyen de faire passer les sons de mail par les HP du mac
et non par les enceintes externes ?

Merci.

C'est quoi le petit rond formé de deux flèches dans ta barre de menu tout en haut à droite? Ca ressemble furieusement au petit truc qui se met à coté du disque de Time Machine pendant une sauvegarde... Si c'est ça, comment fais-tu pour l'avoir dans ta barre de menu stp?

bonjour,

j'ai une petite question j'ai un petit problème avec mail il ne veut plus se connecter à mon serveur out, (je recois des mail mais je ne sais plus en envoyer) il me dit que mon serveur n'accepte pas l'authentification, serait-il possible de faire sauter cette authentification?

ps: je navais pas c problèmes avec les versions 2 et beta????

merci pour vos réponses

:up:

Un bug?

Je crée un dossier de Sauvegarde sur mon Mac, en local... Il apparaît deux fois dans Mail. :confused:

Autre problème dans Mail. J'ai deux Mac, l'un encore sous Tiger, l'autre passé à Leopard. Dans le premier cas j'utilise SSL (port 993). Sous Leopard, je ne peux me connecter à ma messagerie... Je suis obligé de désactiver SSL pour y parvenir. Sous Tiger, ça ne me pose aucun problème.

Ou est-ce se trouvent les options qui permettent d'ouvrir certains ports sous Leopard? Je n'ai pas trouvé dans Partage ou Sécurité.

Quel genre de message d'erreur obtiens-tu ?

Au pire, il faudrait activer le journal du pare-feu, histoire de voir si ça coince effectivement à ce niveau.

Pour les boîtes ? Ça sent le bug, en effet. Là, je ne peux guère répondre [pas encore installé la bête].

bonjour,

j'ai une petite question j'ai un petit problème avec mail il ne veut plus se connecter à mon serveur out, (je recois des mail mais je ne sais plus en envoyer) il me dit que mon serveur n'accepte pas l'authentification, serait-il possible de faire sauter cette authentification?

ps: je navais pas c problèmes avec les versions 2 et beta????

merci pour vos réponses

:up:

J'ai exactement le même problème (MacBook Pro). Je n'arrive plus à envoyer un seul mail. Alors qu'avec mon Power Mac G5 sous Tiger ça marche parfaitement.
Quelqu'un a une idée ?

Xavier (de Chambéry)
:confused:

Eureka ! j'ai décoché les SSL :
Préférences > Comptes > Informations du compte > Réglage du serveur : modifier la liste des serveurs > Avancé
Et ça marche de nouveau.
Z'auraient pu prévenir !