ou pour rester sous 10.4 !Bon alors autrement dit, raison de plus pour encore casquer une mise à jour pour la CS3 :o
ou pour rester sous 10.4 !
Bon, j'avais laissé un message pour expliquer comment faire fonctionner CS2 sous Léopard, mais j'ai pas du le mettre au bon endroit.Voici mes soucis sur Leopard avec Indesign cs2:
- Probleme au moment de réaliser un fichier postcript (ca quitte inopinément)
- Quitte inopinément a l'importation d'image (en raccourci clavier pomm+D)
- S'emmele les pinceaux sur les fichiers recuperés apres avoir planté (et plus il plante, plus il se les emmele)
Bref je marche sur des oeufs, ID CS2 qui était tres stable sur Tiger sur mon G5 est vraiment pénible sur Leopard.
Sinon pour PS CS2 et ILL CS2, rien a signaler pour le moment, sauf peut etre un petit quittage inopiné d'illustrator.
je te conseille de monter à 1Go de ram tu verras la différence...Petit témoignage en passant : j'ai installé 10.5 sur mon Powerbook (Alu G4 1,33GHz 512Mo ras des pâquerettes) pour tester un peu, cette machine n'étant bien entendu pas ma machine de production. Comme prévu ça se traîne plus qu'avec 10.4 mais c'est supportable, et il faut garder à l'esprit le niveau de la bécane, pas vraiment au top.
(...)
Si ça continue tout bien comme ça, je devrais pouvoir migrer mon gros G5 assez rapidement, à moins que d'ici là la gamme Mac Pro soit revue et que j'offre à mon PowerMac une retraite méritée
que veux tu mon claudius... c'est ça les fashion victim![]()
Voici mes soucis sur Leopard avec Indesign cs2:
- Probleme au moment de réaliser un fichier postcript (ca quitte inopinément)
- Quitte inopinément a l'importation d'image (en raccourci clavier pomm+D)
- S'emmele les pinceaux sur les fichiers recuperés apres avoir planté (et plus il plante, plus il se les emmele)
Je te rassure, avec InDesign CS3 et Léopard, c'est les mêmes problèmes :mad: , c'est donc bien lié à Léopard et non à Adobe (tout au moins pour ce point) :love:
Heureusement que l'on peut récupérer les fichiers InDesign après plantage![]()
Je te rassure, avec InDesign CS3 et Léopard, c'est les mêmes problèmes :mad: , c'est donc bien lié à Léopard et non à Adobe (tout au moins pour ce point) :love:
Heureusement que l'on peut récupérer les fichiers InDesign après plantage![]()
Ca me conforte dans l'idée qu'il faut que je reste sur Tiger pour le moment. C'est quand meme tres dommage, vu que le passage à cs3/leopard en full 64 bits g5 ou intel est plutot pas mal coté amelioration de performances.