personne n'a de probleme avec le serveur apple pour les mises a jours des logiciels? le mien m'affiche serveur introuvable!!
alors que je vais sur safari sans prob...
personne n'a de probleme avec le serveur apple pour les mises a jours des logiciels? le mien m'affiche serveur introuvable!!![]()
Pref du Finder -> barre latérale -> coche l'ordinateur, là dedans y a le réseau j'avais même pas fais attention à ça tiensJ'aimerais savoir si quelqu'un sait comment accéder à un volume en réseau via Leopard?
Sous Tiger il suffisait d'aller dans le finder, réseau et se connecter sur le poste voulu et une liste des volumes apparaîssait.
Où se trouve cette fonctionnalité sous Leopard?
Cordialement.
Fred.
personne n'a de probleme avec le serveur apple pour les mises a jours des logiciels? le mien m'affiche serveur introuvable!!![]()
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment accéder à un volume en réseau via Leopard?
Sous Tiger il suffisait d'aller dans le finder, réseau et se connecter sur le poste voulu et une liste des volumes apparaîssait.
Où se trouve cette fonctionnalité sous Leopard?
Cordialement.
Fred.
Y a un sujet tout frais pour celà…
clic droit, affichage, choisir eventail![]()
@toumak:
Mon MacPro sous Tiger est bien vu par le finder, mais je n'ai que l'accès à "Share screen".
Ce qui est visiblement l'équivalent de l'Apple Remote Desktop.
J'arrive bien à contrôler la machine, mais ce n'est pas le but recherché.
Je souhaite accéder directement aux volumes de mon MacPro via mon MBP pour accéder aux fichiers, comme je le faisait lorsque mon MPB était sous Tiger.
Je sais pas si je me suis bien exprimé...
Cordialement.
Fred.
J'ai installé également le support iPod.
Lorsque je branche mon iPod 80GB (Black 5.5), il ne se passe rien.![]()
Oui, la CS3 fonctionne parfaitement. XPress 7 aussi. Par contre, voici qq softs qui demandent à être adaptés et qui ne fonctionnent pas encore :
- Windowshade
- Diablotin
- Xounds
et ça m'embête beaucoup, j'ai l'habitude du clic droit pour ouvrir les dossiers![]()
faut le dock en bas, pas sur les côtés pour faire l'éventailC'est ce que j'ai essayé, mais on ne propose pas affichage !!
Sinon depuis j'ai retrouvé mes mails juste en redémarrant mail ! Et j'ai comparé Firefox et Safari, et franchant, j'arrive pas à être convaincu par safari !
@toumak
Ben je n'ai pas de bouton pour me connecter dessus...
Lorsque je fais un quicklook sur le poste, il me dit juste que c'est un "Mac Server".
Y a-t-il quelque chose à configurer sur le Mac Pro?
Le "screen sharing" ne fonctionnerait-il pas qu'entre deux machines équipées de Leopard ?@toumak
Ben je n'ai pas de bouton pour me connecter dessus...
Salut.
Le "screen sharing" ne fonctionnerait-il pas qu'entre deux machines équipées de Leopard ?
@+
iota