Vous avez testé PhotoBoot ?
Pas mal de bug chez moi.
Les enregistrements vidéos sont parfois foireux. :siffle:
Bon, on va attendre les mises à jour.![]()
C'est ce que je fais!
Vous avez testé PhotoBoot ?
Pas mal de bug chez moi.
Les enregistrements vidéos sont parfois foireux. :siffle:
Bon, on va attendre les mises à jour.![]()
Bug !!!
Depuis l'install de Leopard (une vraie galère ) , les touches contrôlant la luminosite et le son sont inopérantes ( De F1 à F5 sur macbookIntel )....
Qui d'autre a ça ?
Oui, moi je l'ai laissé toute la nuit et il n'a fait que 26.34Go sur 70.08 (disque dur externe USB2.0)
En fait dans les préférences du clavier tu as une cache à coché pour valider ou non les touches F1, F2 etc., sinon avec la touche (fn) fonction elles fonctionnent parfaitement .
Je n'ai pas vu de truc rédhibitoire avec Leopard, à part les dossiers dans le dock qui n'affichent plus leurs contenu avec le clic droit de la souris. J'ai quelques utilitaires qui ne fonctionnent plus du tout tel que CeePeeU et ShapeShifter qui sont très obsolètes, mais il n'y à pas mort d'hommes :d
PhotoShop 7 ne fonctionne plus du tout ce qui est problématique pour moi, à cause de la gestion déplorable des champs IPTC par les versions CS. Sinon rien de catastrophique et dans l'ensemble, je ne me suis même pas fais peur :d
Quelqu'un à déjà essayé de faire tourner Photoshop CS ? :zen:
Quelqu'un à déjà essayé de faire tourner Photoshop CS ? :zen:
Après avoir pris toute la nuit pour sauvegarder les premiers 30 Go, Time Machine à sauvegardé 15Go en un peu plus d'une heure !Peut-être la sauvegarde entière va prendre moins de 24 heures.
![]()
Et encore 3Go pendant que j'écrivais ce message ! :eek: Ça doit être les fichiers plus grands qui sont plus faciles à copier. Ou alors je prends trop de temps à corriger ma grammaire.:rolleyes:
bon, installation sur imac G5, tout passe nickel. A part un Safari survitaminé, je n'ai pas encore compris l'intéret de la mise à jour
, mais ça va évidemment venir.
Va falloir se pencher sur la configuration de Time machine.
bien venu au club des gens chez qui ça roule sans prolème![]()
y'en a marre de tous ces gens qui ont des problèmes :o
![]()
![]()
![]()
mais t'as combien à backuper :eek:
sa doit pas étre très normal, moi time machine ma sauvegardé mes 80 go en une grosse demi-heure
Après avoir pris toute la nuit pour sauvegarder les premiers 30 Go, Time Machine à sauvegardé 15Go en un peu plus d'une heure !Peut-être la sauvegarde entière va prendre moins de 24 heures.
![]()
exactement le même constat chez moi !!!:eek: :eek: :eek:
ils ont fait quelque chose chez apple???
alors que ce matin, je désespérais d'être si rapidement passé à léopard, voici que là, tout rentre dans l'ordre alors que je ne suis pas intervenu :mouais:
même une simple réparation des autorisations prenait des plombes !!! là ça semble aller mieux:love: