Leopard: premiers avis et (in)compatibilités

Surtout que le cours de la ram, déjà très bas, continue à dégringoler. On va finir par avoir des barrettes gratos... :D

Faus quand même déboursé 250€ pour 4Go de RAM... Tu me diras comparer à avant c'est rien mais pour moi c'est beaucoup! ;)

enfin content de voir que même sous Mac OS X.5 mon mac fait toujours "coin" :D
Je connais une caricature de jaque chirac qui n'aime pas quand son ordinateur fait coin. :D

Faus quand même déboursé 250€ pour 4Go de RAM... Tu me diras comparer à avant c'est rien mais pour moi c'est beaucoup! ;)

Tu sens que ton mbp a du mal avec 2GO sur leopard?

La CS3 est *finalement* compatible (page d'acceuil MacG ;))
J'avais vu ca :p

Par contre, ce n'est pas le cas de Photoshop Elements 4. Ce logiciel avait déjà un pied dans le cercueil, vu qu'il n'était pas en UB. Là, Adobe vient de refermer le couvercle.

Espérons que la prochaine version, supposée sortir courant 2008, ne soit pas qu'un voeu pieux.
Parce qu'en attendant, on est bien dans le caca...

Je connais une caricature de jaque chirac qui n'aime pas quand son ordinateur fait coin. :D

Tu sens que ton mbp a du mal avec 2GO sur leopard?

Je n'ai pas encore reçu mon Léopard, il est aux Pays Bas pour l'instant... :D
Mais c'est vrai que ça serait sympa que des personne l'ayant installé nous dises ce qu'ils en pensent avec la RAM qu'ils ont! (en tt cas tout les sites sont en accord pour dire que 1Go est le minimum maintenant!)

Les besoins en ram évoluent très vite, au fil des années, des OS et des logiciels, on le sait très bien.
Mais 2 Go sont certainement suffisants sous Leopard pour une utilisation courante.

Mais c'est vrai que ça serait sympa que des personne l'ayant installé nous dises ce qu'ils en pensent avec la RAM qu'ils ont! (en tt cas tout les sites sont en accord pour dire que 1Go est le minimum maintenant!)

Moi il est plus près, il est même dans ma ville. Mais j'ignore où il est et pas moyen d'avoir ce fichu dépôt. :mad: j'aurais du avoir mon leopard hier midi et soir :(.

Moi il est plus près, il est même dans ma ville. Mais j'ignore où il est et pas moyen d'avoir ce fichu dépôt. :mad: j'aurais du avoir mon leopard hier midi et soir :(.

Va chercher l'adresse sur le site d'UPS. ;)

De toute façon, le WE, il est certainement fermé.

Wouaouw ! Première beta d'Onyc ompatible Leopard !
j'installe de suite et vous dis quoi :)

Bug !!!

Depuis l'install de Leopard (une vraie galère ) , les touches contrôlant la luminosite et le son sont inopérantes ( De F1 à F5 sur macbookIntel )....
Qui d'autre a ça ?

perso depuis l'install de léopard, tout est au ralenti
incroyablement lent, voir pire, ça bug...
safari, itunes, iphoto, ichat...j'ai eu droit à tout....:mad:
quittage inopiné ou roue de la mort pendant plusieurs minutes...
et le back up time machine prend des plombes, genre 500méga en 3 heures:mouais:

Wouaouw ! Première beta d'Onyc ompatible Leopard !
j'installe de suite et vous dis quoi :)

testé, et ça a l'air de très bien marcher :up:
pas tombé sur un bug

perso depuis l'install de léopard, tout est au ralenti
incroyablement lent, voir pire, ça bug...
safari, itunes, iphoto, ichat...j'ai eu droit à tout....:mad:
quittage inopiné ou roue de la mort pendant plusieurs minutes...
et le back up time machine prend des plombes, genre 500méga en 3 heures:mouais:

y'a quelque chose qui va pas, tu as lancé une vérification du disque ? ça ressemble à ça d'après ce que tu nous dis

]le back up time machine prend des plombes, genre 500méga en 3 heures:mouais:

Oui, moi je l'ai laissé toute la nuit et il n'a fait que 26.34Go sur 70.08 (disque dur externe USB2.0)

D'ailleurs je vous conseille de ne pas laisser une tablette de chocolat trop près du disque dur pendant le back up. :rose: :D

Oui, moi je l'ai laissé toute la nuit et il n'a fait que 26.34Go sur 70.08 (disque dur externe USB2.0)

D'ailleurs je vous conseille de ne pas laisser une tablette de chocolat trop près du disque dur pendant le back up. :rose: :D

sauf si on aime le chocolat chaud qui coule et qui t'en fout partout :p

Avec 2 Go ça roule bien. :D

Je passerais à 4 prochainement. (la ram est bon marché pour le moment. );)

• J’aime
Réactions: WebOliver