Surtout que le cours de la ram, déjà très bas, continue à dégringoler. On va finir par avoir des barrettes gratos...![]()
Faus quand même déboursé 250 pour 4Go de RAM... Tu me diras comparer à avant c'est rien mais pour moi c'est beaucoup!
Surtout que le cours de la ram, déjà très bas, continue à dégringoler. On va finir par avoir des barrettes gratos...![]()
Je connais une caricature de jaque chirac qui n'aime pas quand son ordinateur fait coin.enfin content de voir que même sous Mac OS X.5 mon mac fait toujours "coin"![]()
Faus quand même déboursé 250 pour 4Go de RAM... Tu me diras comparer à avant c'est rien mais pour moi c'est beaucoup!![]()
La CS3 est *finalement* compatible (page d'acceuil MacG)
J'avais vu ca![]()
Je connais une caricature de jaque chirac qui n'aime pas quand son ordinateur fait coin.
Tu sens que ton mbp a du mal avec 2GO sur leopard?
Je n'ai pas encore reçu mon Léopard, il est aux Pays Bas pour l'instant...
Mais c'est vrai que ça serait sympa que des personne l'ayant installé nous dises ce qu'ils en pensent avec la RAM qu'ils ont! (en tt cas tout les sites sont en accord pour dire que 1Go est le minimum maintenant!)
Moi il est plus près, il est même dans ma ville. Mais j'ignore où il est et pas moyen d'avoir ce fichu dépôt. :mad: j'aurais du avoir mon leopard hier midi et soir.
Mois j'ai ça aussi! c'est assez genant quand même... quelqu'un à une solutionBug !!!
Depuis l'install de Leopard (une vraie galère ) , les touches contrôlant la luminosite et le son sont inopérantes ( De F1 à F5 sur macbookIntel )....
Qui d'autre a ça ?
Wouaouw ! Première beta d'Onyc ompatible Leopard !
j'installe de suite et vous dis quoi![]()
perso depuis l'install de léopard, tout est au ralenti
incroyablement lent, voir pire, ça bug...
safari, itunes, iphoto, ichat...j'ai eu droit à tout....:mad:
quittage inopiné ou roue de la mort pendant plusieurs minutes...
et le back up time machine prend des plombes, genre 500méga en 3 heures:mouais:
tu a ce bug apres une clean install ??? sinon tu sais ce que je te conseille de faire![]()
]le back up time machine prend des plombes, genre 500méga en 3 heures:mouais:
Oui, moi je l'ai laissé toute la nuit et il n'a fait que 26.34Go sur 70.08 (disque dur externe USB2.0)
D'ailleurs je vous conseille de ne pas laisser une tablette de chocolat trop près du disque dur pendant le back up.![]()
![]()
Je n'ai pas encore reçu mon Léopard, il est aux Pays Bas pour l'instant...
Mais c'est vrai que ça serait sympa que des personne l'ayant installé nous dises ce qu'ils en pensent avec la RAM qu'ils ont! (en tt cas tout les sites sont en accord pour dire que 1Go est le minimum maintenant!)