léopard

julro

Membre confirmé
2 Septembre 2007
38
3
37
bonjour, est- ce que quelqu'un peut me dire avec certitude si je recevrais le nouveau léopard lors de sa sorti si j'achete le nouvel imac ce soir?
merci

Bonne question, j'attends également la sortie de léopard pour m'acheter le dernier imac.

Le plus tôt serait le mieux.

De l'aide SVP

merci pour vos réponse

j'aurais preferé que vous me disiez oui oui tu l'auras loool

je vais donc devoir attendre ça m'embete beaucoup grrr

Non :o

PS: par pitié faite une recherche avant de mander la date de sortie de leopard, il y au moins 3 sujets de ce type par jour, et tous ont les mêmes réponses.

PPS: un :modo: peut il épingler une FAQ sur Leopard? :siffle: :zen:

J'interviens juste pour dire que je comprends pas vraiment le systeme de la Fnac qui ont dit a une amie qu'elle aurait leopard gratuitement en revenant avec le ticket de caisser de son Macbook qu'elle a acheté la semaine derniere... Quelqu'un a des infos?

J'interviens juste pour dire que je comprends pas vraiment le systeme de la Fnac qui ont dit a une amie qu'elle aurait leopard gratuitement en revenant avec le ticket de caisser de son Macbook qu'elle a acheté la semaine derniere... Quelqu'un a des infos?

Oui va voir le sujet iLife multilangue et tu comprendras directement :D

pffff c'est long et chiant d'attendre Leopard.

En plus, leur super planning de pondre Leopard un mois après la rentrée scolaire est vraiment le pire planning qu'ils pouvaient faire. Ah non y avait pire le pondre en Janvier après les fêtes de fin d'année. Mais bref c'est chiant chiant chiant à souhait.

L'autre fois à la Fnac j'en parlais avec un vendeur et il m'a répondu :
Mais attendez la gamme Apple vient d'être renouvelée.

Déjà ils confondaient renouveau hardware et logiciels. iLife 2008 est arrivé mais c'est pas ça qui change fondamentalement l'utilisation de votre ordinateur. Je trouve vraiment que Apple sort Leopard trop tard. Vista est là et bien là. Pourquoi Apple se permet de trainer les pieds comme ça ? Genre Octobre c'est la période idéale pour le sortir.

Après les frais de la rentrée et les mac tout neufs que les étudiants et cie vont se payer, peu débourseront le prix nécessaire à Leopard. Sauf les fortunés et les membres de forums comme celui-ci ou les gens sont "relativement" accros.

J'en ai marre d'attendre... Et Tiger a pris un coup de vieux quand même... Par rapport à Ubuntu il parait figé comme XP par rapport à Vista. Sniiiiiiiiif viiiiiiiiiiiiite Leopard...

:zen:

En plus, leur super planning de pondre Leopard un mois après la rentrée scolaire est vraiment le pire planning qu'ils pouvaient faire. Ah non y avait pire le pondre en Janvier après les fêtes de fin d'année. Mais bref c'est chiant chiant chiant à souhait.

Après les frais de la rentrée et les mac tout neufs que les étudiants et cie vont se payer, peu débourseront le prix nécessaire à Leopard. Sauf les fortunés et les membres de forums comme celui-ci ou les gens sont "relativement" accros.

La consommation, c'est la base du capitalisme...

C'est très chiant d'attendre, ca se comprend, mais bon Tiger n'est pas si mal que ça en plus ce système est rôdé ce qui ne sera pas le cas de leopard pour lequel il faudra attendre plusieurs mois à mon avis avant que tous les petits defauts soient corrigés, de plus Leopard ne me parait pas être une super révolution seulement quelques joujous et effets graphiques pour apater le switcheur, comme on m'a dit: ca depend de quand tu as besoin d'un ordinateur. Pour ma part j'en ai besoin pour le 25 septembre, tiger est un très bon système, j'ai switché (j'attend febrilement mon imac, je rêve tous les soir de pouvoir enfin le contempler, le toucher, tout de verre et d'alu vêtu, posé fierement sur mon bureau:p c'est une vraie torture que d'attendre) et a mon avi tiger restera un bon système longtemps et ne sera pas totalement dépassé dès la sortie de léopard.

Enfin bon ce serai etonnant qu'apple t'offre leopard dès sa sortie si tu prend un mac ce soir.
Mais c'est vrai que le planing d'apple est etonnant, ils manquent le rentrée des classes et les achatas d'outils informatique d'on de mac donc d'OS X qui s'en decoulent:confused:.

Et bien je rejoint ton avis tovaritch, rien ne garanti que leopard soit parfaitement stable dés sa sortie, en tout cas je ne connais aucun OS stable à sa sortie. Donc j'ai acheté mon macbook hier de façon à avoir tiger qui lui est stable. Ensuite je passerai à leopard (avec une eventuelle remise d'apple, sinon c'est 89€ pour les etudiants, c'est pas la mort sur les 1300€ d'un ordi).

Aprés le calendrier d'apple est tel qu'il est, j'aime autant qu'ils repoussent la date de sortie même, si l'OS n'est pas assez stable. Regardez microsoft et son vista sorti tout bugué...

t'as raison tovaritch "C'est très chiant d'attendre". c'est ce que je fais depuis 6 mois et j'en ais vraiment marre.

Maintenant j'ai de gros doutes...

je commande ou pas ???
89€ la maj pour les étudiants ???
Léopard aura autant de bugs à sa sortie que vista ???

A L'AIDE