léopard

On se calme SVP! ;)

Il est sur qu'il y aura une offre dans le genre... mais il reste à savoir quelle date va choisir apple pour faire bénéficier de cette remise... et ça on le sera quand Léopard sortira!

Pour ma part j'ai choisi de prendre un MacBook pro avec Tiger pour m'assurer les ennuis en moins des nouvelles versions! Et puis 129 euros d'OS ça ne me dérange pas! (par rapport à vista) Enfin j'espère quand même que ceux qui ont acheté en septembre auront une réduction... :D

Acheté début Juillet, j'aurais que dale je le sais bien. Espérons que je profiterais de ma réduc étudiante :D

Bonjour à tous,

je voulais savoir s'il y a déjà eu de par le passé, une mise à jour au niveau des mac en même temps que la sortie de l'OS ? Par rexemple les imac ont une ram de 1go en standard, et qu'avec la sortie de léopard, Apple pourrait monter cela à 2go pour l'évènement.

Bonjour à tous,

je voulais savoir s'il y a déjà eu de par le passé, une mise à jour au niveau des mac en même temps que la sortie de l'OS ? Par rexemple les imac ont une ram de 1go en standard, et qu'avec la sortie de léopard, Apple pourrait monter cela à 2go pour l'évènement.
Non,

en plus Leopard a l'air de bien se débrouiller avec 1Go de RAM. :)

On se calme SVP! ;)

Il est sur qu'il y aura une offre dans le genre... mais il reste à savoir quelle date va choisir apple pour faire bénéficier de cette remise... et ça on le sera quand Léopard sortira!

Pour ma part j'ai choisi de prendre un MacBook pro avec Tiger pour m'assurer les ennuis en moins des nouvelles versions! Et puis 129 euros d'OS ça ne me dérange pas! (par rapport à vista) Enfin j'espère quand même que ceux qui ont acheté en septembre auront une réduction... :D

Petite question "con" et expérience spatio-temporelle:
projetons-nous à l'instant T (pour le moment inconnu) où Apple annonce la sortie du gros Leo et par là-même l'hypothétique remise pour ceux qui viennent ou vont acheter une machine qui n'est pas encore équipée de Leopard de série.

La question est la suivante: cette remise sera-t-elle (ou est-elle, selon l'expérience issue des précédents OS) limitée dans le temps?
A savoir: OK, tu payes Léo pour le prix de 3 fraises Tagada, mais seulement si tu l'achètes dans les prochaines x semaines (x appartenant à N, l'ensemble des entiers naturels :D ).
ou bien, OK, t'as la remise sur Léo, c'est pas limité dans le temps, et t'attends gentiment quelques mois pour acheter, histoire de récupérer une version sans les bogues de jeunesse... Le beurre et l'argent du beurre, en quelque sorte...

Alors, quelqu'un pour m'éclairer, SVP?

OUi:

– déjà ce sera pour 300 fraises tagada
– pour les bogues y a les mises à jour… vont pas represser pour chacune… charge à toi de l'installer ou pas