Léopard ?

Léopard ?

• Déjà fait

Votes: 46 33,8%
  • J'attends

Votes: 84 61,8%
  • J'm'en fiche.... !

Votes: 10 7,4%

• Total voters
    136
:mouais:

Et tu n'aurais pas pu l'acheter avant ? :heu:

Tu devrais savoir que depuis le 1er octobre, les DD externes sont surtaxés. :rateau:

Tu vas faire comme Ludo99, tu vas râler parce que l'on ne t'a pas informé suffisamment ? :p
Non. J'agis en parfaite connaissance de cause. :p

Bah moi j'ai un taf à finir, dès qu'il est fini je passe à Léo, sûrement 15 jours après sa sortie ? :)
Je le veux ! :D

Panther j'y étais passée très vitre, mais OSX tout court (depuis le 9), j'ai mis du temps !

Bien sûr que je me suis informé mais pas sur tous les sujets.

Tu es en train de me dire que j'aurais du faire le boulot à la place du commercial. Si un commercial est juste là pour encaisser le chèque alors nous avons deux visions diamétralement opposés de la fonction.

Je suis responsable commercial chez Apple, on a pourtant appelé tous les français entre le 1er et le 2 juin 2007 pour les avertir.. vous ne devez pas être dans les fichiers de l'Etat Civil..

Sérieusement réfléchis mec, leopard est annoncé depuis longtemps, tu crois qu'Apple va rembourser tous ceux qui sont dans le même cas que toi, tu es le seul à gueuler les autres écrasent et se disent j'aurais du attendre ou tant pis...
Enfin bon tu as eu assez d'exemples (Renault, boulangerie...:D), si tu ne veux pas comprendre tant pis...

Bonne chance dans ta procédure judiciaire contre Apple:up:

Aprés avoir attendu pas mal de temps pour avoir quitté OS 9 pour passer à Puma :eek:.
Mouais ! il fallait avoir le moral et n'être pas trop pressé !!!
Je suis passé directement à Panther....pas passé par la case Jaguar....
Puis Tiger 3 mois après sa sortie.
Et, J'ai commandé Léo dès sa sortie.

Bref, plus je deviens vieux, plus je suis réactif :D

Et vous ?

Je possède toutes les versions de Mac OS de 7.1 a X.4 (Tiger), y compris la Béta 10.0.

La j'hésite a commander un new Macbook Pro pour avoir Leopard d'installer dessus. :cool:

Je crois que pour ma part je vais attendre le 26 septembre et trainer a la fnac. S'ils ont des versions de Leopard dans tout le magasin, ils me glisseront certainement un update si je leur achete un mac:p
Comme ca, j'achete un ordinateur avec 2 OS: un super stable, et l'autre qui va certainement demander quelques mises a jour avant d'etre aussi stable :D

Juste un consommateur. DONT ACT.

Oui mais..
Si ils avaient mis comme durée depuis le 1er septembre, ceux qui l'ont achetés le 26 aout vont râler!
et si ils avaient mis 1er aout, ceux qui l'ont achetés le 26 juillet auraient râlés!

Il faut bien fixer une limite, et avant de faire un achat, tu te renseigne! Ca fait 6 mois qu'apple à prévenu que la vente de Léopard serait fixée en octobre. Si tu n'as pas pu attendre jusque là, ou si tu as été incapable de te renseigner un minimum avant d'acheter une machine, il faut pas venir cracher sur Apple, ce serait trop facile!

Quand tu as acheté ta machine, sur ta boite il était écrit "Mac OS X Tiger". Donc tu as acheté une machine avec OS X Tiger, pas léopard! Tu en a donc eu pour ton argent. Et ton Tiger n'explosera pas le 26 octobre, il fonctionnera encore après. Si tu refuses d'investir 129€, eh bien tu gardes ton Tiger, c'est un très bon système aussi.

Donc stop la mauvaise foi sur le coup de la frustration.

Tiens dite, à propos de Léopard justemment, comme je disais en première page je l'ai précommandé le jour de l'annonce mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation.

Votre commande est en cours de traitement. Vous recevrez sous peu un e-mail de confirmation.

Ca fait depuis mardi et rien :/
Vous autres qui avez aussi pré commandé vous avez reçu le mail ? (mon adresse est bien valide :o la commande apprait dans mon compte AS, ...)

Tiens dite, à propos de Léopard justemment, comme je disais en première page je l'ai précommandé le jour de l'annonce mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation.

Ca fait depuis mardi et rien :/
Vous autres qui avez aussi pré commandé vous avez reçu le mail ? (mon adresse est bien valide :o la commande apprait dans mon compte AS, ...)
Reçu le mail de confirmation…

J'ai commandé par virement bancaire…

T'aurais pas fait une demande de paiement en nature… :siffle:

J'ai commandé par carte VISA valide toussa toussa, aucun problème à ce niveau là. Sur mon compte, je vais où ? j'ai toutes les infos de la commande, le n° etc je ne vois rien d'anormal...

Bizarre bizarre. J'ai commandé sur l'Apple Store Education, je ne sais pas si ça joue dans l'envoi du mail de confirmation de commande...

Moi j'ai ça sur mon compte:

Pas encore expédiée

Délai estimé d'expédition: OCTOBER 26TH

Ben c'est tout bon. ;)

Pour l'e-mail, tu es bien sûr qu'il n'a pas été bloqué par le filtre anti-spam, ou mis dans la corbeille ?

Je possède toutes les versions de Mac OS de 7.1 a X.4 (Tiger), y compris la Béta 10.0.

La j'hésite a commander un new Macbook Pro pour avoir Leopard d'installer dessus. :cool:

Le matériel n'a rien à voir ici !

j'ai bien un iMac DV 400 avec Tiger.... de 2001 !!!!!
Bon certes il faut un minimum aujourd'hui pour pouvoir apprécier....
Mais bon mon expérience des uns :D tel :D:D sur PC ne me fait regretter aucunement mon "power" sur PC ! :D

Facile mais bon !