Léopard ?

Léopard ?

• Déjà fait

Votes: 46 33,8%
  • J'attends

Votes: 84 61,8%
  • J'm'en fiche.... !

Votes: 10 7,4%

• Total voters
    136
venant du monde PC/Linux

qui je l'avoue n'est pas très beau graphiquement parlant (même si ils ont fait de gros efforts)

même si un OS n'est pas fait pour être beau mais fonctionnel (si il arrive au 2 c'est bien)

franchement je l'attend avec impatience

ce Léopard sera une merveille, même si que 80 % des objectifs d'Apple sont réelement remplis

C'est idiot, mais pour l'instant, ce qui m'intéresse dans Leopard est un ensemble de petites choses sympathiques :
- onglets dans le Terminal
- des outils UN*X mis à jour
- RoR
- Spaces [pas trop tôt ...]
- DTrace
- ...
En même temps, il en faut pour tous les goûts et je comprends que l'on veuille un Mail plus "gadget" par exemple [du moment que je peux virer ou ignorer les gadgets ;) ].

J'ai l'impression toutefois que même les petites choses (comme Spaces) sont encore une fois bien pensées. Des espaces virtuels, j'en utilise depuis fort longtemps mais je crois que Spaces va enfin être celui que j'attendais : simple, pratique, évident.
Bref : des avancées par petites touches intelligemment développées, c'est bien ça qu'il nous faut, sans croire les discours marketing un peu trop enthousiastes.

(...)
Bref : des avancées par petites touches intelligemment développées, c'est bien ça qu'il nous faut, sans croire les discours marketing un peu trop enthousiastes.
Oui, raison gardons et nous ne serons jamais déçus.

Personnellement, et au-delà de l'optimisation du code, ce sont surtout Quicklook, les nouveaux TextEdit et Aperçu qui m'encouragent à l'upgrade.

Time Machine va changer ma stratégie de sauvegarde mais ne m'est pas indispensable.

Le reste, je verrai à l'usage, surtout iChat... :siffle:

Par curiosité, j'ai regardé la liste des Mac éligibles à l'achat de Leopard pour 8 euros et quelques. J'ai vu mention de iMac 1,83 Ghz. Quels sont-ils ? Parce que des Mac à 1,83 Ghz achetés après le premier octobre, ça n'existe pas (sauf peut-être avec le refurb). :heu:

Par curiosité, j'ai regardé la liste des Mac éligibles à l'achat de Leopard pour 8 euros et quelques. J'ai vu mention de iMac 1,83 Ghz. Quels sont-ils ? Parce que des Mac à 1,83 Ghz achetés après le premier octobre, ça n'existe pas (sauf peut-être avec le refurb). :heu:

Non effectivement il doit y avoir une gourde là dedans !

Sur le site apple il disent qu'il faut :

• Ordinateur Mac équipé d'un processeur Intel, PowerPC G5 ou G4 (867 MHz ou plus rapide)
specs_systemreqs20071009.png

• 512 Mo de mémoire
  • Lecteur DVD requis pour l'installation
  • 9 Go d'espace disque disponible
  • Certaines fonctionnalités nécessitent un fournisseur d'accès à Internet compatible (des frais d'abonnement peuvent s'appliquer).
  • Certaines fonctionnalités nécessitent un abonnement .Mac payant.

Maintenant, je devrais peut-être essayé de voir si je ne peux pas avoir Leopard pour 8 euros, ayant un iMac 1,83 Ghz... acheté en mars 2006. :siffle: :D

• J’aime
Réactions: Moonwalker