Leopards, quelques bugs.

Tonio the best

Membre actif
1 Novembre 2005
185
4
Montpellier
www.touchmods.fr
Hello,
J'ai quelques bugs avec Leopard, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa !
En premier : iChat, j'ai un iMac G5 avec iSight intégrée, et impossible pour moi de mettre les effets vidéo, ils sont grisés dans la barre des menus.
Ensuite : impossible d'installer Photoshop CS3 que j'ai téléchargé depuis le site d'Adobe, pourtant, l'installation de DreamWeaver a correctement fonctionné...
Et pour finir, pour le moment, impossible d'imprimer ! J'ai installer ma LexMark 4800 series, correctement installée, mais Leopard me dit que l'imprimante n'a pas été ajouté à ma liste d'imprimantes... Pourtant elle apparaît dans Préférences Système, mais impossible d'imprimer, quand je fais Pomme P ou fichier imprimer, l'application plante et je dois forcer à quitter.
J'ai bien sûr réparé plusieurs fois les autorisations, rien n'y fait !
Help !

je n'ai qu'une solution à te préconiser : REPASSE SUR TIGER, range léopard dans sa petite boite et ressort dans quelques mois, lexmark n'ayant pas l'intention de se bouger pour mettre à jour ses drivers (prévu pour janvier 08) ca laisse le temps à apple de corriger ses bug et comme ca en janvier nouvelle année et nouvel OsX !!!!
dslé ...

Abusé... Je pourrai pas imprimer d'ici là... Heureusement que j'ai encore des ordis avec les anciens systèmes (même un windobe basta qui peut imprimer lui !!!).
Et par rapport aux autres applications ?