Les aberrations d'Apple

Tu es de ceux qui ce sont fait tatouer " i love mac " sur le bras ?
C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas critiquer Jobs le gourou des mac user . T'as raison continues à te faire arnaquer par Apple .

Pour reprendre un terme du titre: opposer Steve Jobs à Bill Gates, encore en 2010, c'est un peu une aberration. A moins d'avoir passé les dernières années sur Mars…

Bref, tu es prié de vérifier ton propos dans un premier temps, et ensuite d'adopter un ton un peu moins agressif envers les autres intervenants de ce fil. Notamment s'ils ne sont pas de ton avis.

Merci.

Tu es de ceux qui ce sont fait tatouer " i love mac " sur le bras ?
C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas critiquer Jobs le gourou des mac user . T'as raison continues à te faire arnaquer par Apple .

Tu m'inspires beaucoup de pitié.
La prochaine fois renseigne toi avant de parler.
Intel n'a pas fait un seul i3. Ici l'iMac est équipé d'un i3 540 à 3.06Ghz qui est un excellent processeur pour cet iMac entrée de gamme...
Aucune question d'arnaque ici.

Mais on va pas rentrer dans un énième débat.
En puissance brute, le i3 de l'iMac est plus puissant que le i7 optionnel du MacBook Pro.

Du calme, aussi…

C'est quel fabriquant (ou sous traitant) les RAM APPLE ? Question que je me pose depuis pas mal de temps :siffle:

Au passage vu qu'il s'agit de la mémoire vive 8 GO c'est très loin de devenir la norme.
Si sa le devient se sera une catastrophe pour la majorité des utilisateurs.

C'est quel fabriquant (ou sous traitant) les RAM APPLE ? Question que je me pose depuis pas mal de temps :siffle:

Bah comme les DD et autres, ça change tout le temps, ça négocie ferme je pense, moi j'ai été surpris de trouver des barrettes HYNIX dans le macbook de mon pote, j'avais le souvenir que c'était plutôt le bas de gamme cette marque, mais bon moi les marques je connais pas trop, c'est peut-être un cliché, j'achète tout le temps le moins cher, du générique, on dit qu'il faut du DAN ELEC, du CRUCIAL et puis au final tu vois pas la différence.

Depuis Avril 2008 , les processeurs sont ceux de bureau ;).
De plus , le i3 de l'iMac est assez puissant , il suffit à tout faire , c'est un processeur moyen de gamme.

Vous avez tous raison, vive Mac, vive Steve Jobs. Je te signale que le mac mini à 800 € en Europe et 600 $ aux USA donc Stevie ce sucre amplement sur nous.
Quant au " vomi " dont tu fais allusion, je te signale que ce forum ne t'appartient pas, il me semble que je n'ai pas été incorrecte avec toi, j'ai simplement été un peu ironique comme tant d'autres qui se la racontent sur ce forum, qui se prennent pour des élites du fait qu'ils ont un Mac, fais le test: essais de parler d'ant-ivirus pour mac et tu va voir comment on va te faire jeter. Le monde du Mac n'est pas une secte, on a le droit de porter un jugement même si celui-ci ne te plaît pas. Je paie donc je juge. Donc, c'est toi qui a vomi sur toi même, va apprendre la politesse .

Bah comme les DD et autres, ça change tout le temps, ça négocie ferme je pense, moi j'ai été surpris de trouver des barrettes HYNIX dans le macbook de mon pote, j'avais le souvenir que c'était plutôt le bas de gamme cette marque, mais bon moi les marques je connais pas trop, c'est peut-être un cliché, j'achète tout le temps le moins cher, du générique, on dit qu'il faut du DAN ELEC, du CRUCIAL et puis au final tu vois pas la différence.

La différence entre du générique et de la marque se fait sur des "détails" mais important, par exemple le CAS. Autre différence, après la fabrication les tests sont quasiment inexistant ... à l'inverse des RAM de marque. Enfaite quand tu achètes une barrette de mémoire vive tu payes deux choses, la mémoire vive, et le travail effectué derrière ;) Samsung avait d'ailleurs 2 modèles de RAM, Samsung DDR(pas de test) et Samsung DDR original (testé) il y avait 10 euros de différence je crois.

Moi j'aurai bien aimé savoir la marque sur mon MACBOOK unibody blanc 2009, parce qu'elle n'est pas terrible non plus.

Vous avez tous raison, vive Mac, vive Steve Jobs. Je te signale que le mac mini à 800 € en Europe et 600 $ aux USA donc Stevie ce sucre amplement sur nous.
Quant au " vomi " dont tu fais allusion, je te signale que ce forum ne t'appartient pas, il me semble que je n'ai pas été incorrecte avec toi, j'ai simplement été un peu ironique comme tant d'autres qui se la racontent sur ce forum, qui se prennent pour des élites du fait qu'ils ont un Mac, fais le test: essais de parler d'ant-ivirus pour mac et tu va voir comment on va te faire jeter. Le monde du Mac n'est pas une secte, on a le droit de porter un jugement même si celui-ci ne te plaît pas. Je paie donc je juge. Donc, c'est toi qui a vomi sur toi même, va apprendre la politesse .

Ouais, ouais, kss kss ! Mords-y l'oeil !

Pour reprendre un terme du titre: opposer Steve Jobs à Bill Gates, encore en 2010, c'est un peu une aberration. A moins d'avoir passé les dernières années sur Mars…

Bref, tu es prié de vérifier ton propos dans un premier temps, et ensuite d'adopter un ton un peu moins agressif envers les autres intervenants de ce fil. Notamment s'ils ne sont pas de ton avis.

Merci.

comment ça, il m'envoie vomir ailleurs et c'est moi qui dois modérer mes propos ??? t'en a de bonnes toi! Elle est bonne celle-là.
C'est quand même incroyable, dès qu'on émet une critique sur mac, on se fait cracher dessus et toi tu voudrais qu'on ouvre la bouche? Je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit sur ce forum et j'exige la même chose.
Certains devraient descendre de leur superbe . Ça leur ferait du bien.
Maintenant, si tu me trouves agressif, tu m'en vois désolé, on ne peux pas plaire à tout le monde . Le Mac n'est pas aussi fiable et magnifique que certains " croyants -pratiquants " le pensent; la preuve en est en parcourant les pages de ce forum public et non pas privé comme le pense un certain pour se rendre compte que mac n'est pas plus fiable ou stable que le décrié " windaube "
Merci de m'avoir lu et sans rancune

comment ça, il m'envoie vomir ailleurs et c'est moi qui dois modérer mes propos ??? t'en a de bonnes toi! Elle est bonne celle-là.
C'est quand même incroyable, dès qu'on émet une critique sur mac, on se fait cracher dessus et toi tu voudrais qu'on ouvre la bouche? Je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit sur ce forum et j'exige la même chose.
Certains devraient descendre de leur superbe . Ça leur ferait du bien.
Maintenant, si tu me trouves agressif, tu m'en vois désolé, on ne peux pas plaire à tout le monde . Le Mac n'est pas aussi fiable et magnifique que certains " croyants -pratiquants " le pensent; la preuve en est en parcourant les pages de ce forum public et non pas privé comme le pense un certain pour se rendre compte que mac n'est pas plus fiable ou stable que le décrié " windaube "

... vas-y, attaque, ksss ksss, gniaque le bien fort ! Bouffe lui les profiteroles !

:confused:.
Tu peux pas aller voir sur VivelesPcWindows.com et nous laisser tranquilles ?
Car je ne t'ai absolument rien fait :rose:.

EDIT : Mal lu , mais t'es vraiment un sale troll quand même ;).

Je te signale que le mac mini à 800 € en Europe et 600 $ aux USA donc Stevie ce sucre amplement sur nous.

699 € en europe depuis peu, apple a rectifié cette aberration et sinon, si tu n'étais si ignorant, tu saurais que les prix aux USA sont HT, qu'ils sont différents d'un Etat à un autre et que c'est pour cette raison que le prix est affiché hors taxes, mais la facture TTC au final sera bien différente. :rolleyes: Nous en France c'est TTC parce qu'on paye la même TVA en Corse (mauvais exemple :D ) qu'en Bretagne (merde pire encore...).

Mais vas-y continue à t'énerver tu es super marrant :D

comment ça, il m'envoie vomir ailleurs et c'est moi qui ......Blah, blah, blah, j'ai raison, personne ne m'aime, vous êtes méchants avec moi, je vais me suicider, tous des cons...

oui on sais, tu te répètes, mâche ton nonos et file de là, tu baves sur le tapis :D

et c'est moi qui doit modérer mes propos....? pauvre con

Kss, kss, faut aller cou-couche panier, maintenant :D Et vas te nettoyer tu vas tacher le coussin, :siffle: :p

Un peu de calme....
modo-2842.gif

• J’aime
Réactions: WebOliver
Je pense que cette discussion mérite d'être fermée...
Et Mr Macenzo, capitonné ! :D

• J’aime
Réactions: iluro_64