[QUO:banghead::shifty:TE="Moumou92, post: 12977077, member: 284611"]Tu as simplement synchroniser l'annuaire avec l'annuaire de ton e-mail de type Gmail ou autre... Par défaut chaque personne qui t'envoie un e-mail (spam compris) est considéré comme un contact potentiel par Gmail... Si tu synchronises tes contacts avec ton compte Gmail, tu te retrouves avec la liste d'adresse de toutes les personnes qui t'ont écrites...
Ca se regle finement sur le site de Gmail, mais j'avoue avoir aussi supprimer cette synchronisation... Je préfère gérer moi meme mon carnet d'adresse et les mains associés...
Pour répondre à daffy44, je pense que ce que voulais dire notre amis c'est que la synchro créait dès contacts vides avec uniquement l'adresse email... 4000 adresses e-mail qui pourrissent ton agenda (car pas rattachées à un nom ou à un numéro de téléphone), c'est plutôt gênant...[/QUOTE]
Un peu comme la synchro avec Exchange/Outlook. On se retrouve avec le même genre de <bip> car il synchronise ses "suggestions". :banghead::shifty:
Regarde ton orthographe et ta grammaire avant de parler des autres stp !
Alors là, ce n'est pas très gentil vis-à-vis de quelqu'un qui a essayé de te répondre et aussi de comprendre ta question qui, je dois bien l'avouer, n'était pas vraiment claire. o_O On va mettre ça sur le compte du stress de fin d'année... :rolleyes: