les appli "qualité de l'air"

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
je me sers depuis longtemps de l'appli "plume" sur mon iphone qui me semble relativement fiable...celle ci donne des valeurs en PAQI...
le souci est que la même appli "Plume" sur la watch ne donne pas du tout les mêmes valeurs ...
54 aqi sur la watch,au même moment 69 sur l'iphone


Quant à "AIR MATTERS" sur la watch,donne au même moment 9 AQI avec la mention TRES FAIBLE

le plus drole est que ces appli ont la même source.....
alors pourquoi ces valeurs si differentes????
je sais que "plume" sur l'iphone est fiable et dit vrai

pourquoi plume sur la watch et sur l'iphone ne donnent pas les mêmes valeurs????
 
Bah tout simplement parce que c'est fiable que dalle !
 
J ai plume sur mon iphone mais pas sur la watch , vous faites comment pour l avoir sur la watch ( perso j ai la 5 ) . Actuellement si je met la complication air il n y a pas d infos a part "-- " .
Merçi

edit : j ai l 'application plume mais je n arrive pas à avoir la Complication ( si cela est possible)
 
Dernière édition:
J ai plume sur mon iphone mais pas sur la watch , vous faites comment pour l avoir sur la watch ( perso j ai la 5 ) . Actuellement si je met la complication air il n y a pas d infos a part "-- " .
Merçi

edit : j ai l 'application plume mais je n arrive pas à avoir la Complication ( si cela est possible)

Je ne connais pas ce genre d'application ;)
 
probablement que tu n'affrontes pas la pollution dans le jura que nous connaissons dans les grandes villes;j'ai aussi cette application qui fonctionnait sur mon aw3,sur la 4...non ;((
 
probablement que tu n'affrontes pas la pollution dans le jura que nous connaissons dans les grandes villes;j'ai aussi cette application qui fonctionnait sur mon aw3,sur la 4...non ;((
Non , pas de pollution dans ma région , j'ai de la chance ;)
Mais ce genre d'application est très intéressante

Par contre , plan a cet indication

foto_no_exif.jpg
 
merci! bien vu!!!
penses tu qu'il soit posible d'avoir l'indice de l'air sur l'aw via plan??
Il y a une complication normalement pour ça.
 
n'est ce pas "air"? qui reste deseperemment vide ;(
Si c'est celle la, mais il faut être dans une ville suffisamment grande pour avoir des données.