Bonjour à tous,
Je suis sur neuf en haut debit avec option telephone et tv.
le materiel
neuf box + borne airport extreme + 2 powerbook
independamment tout marche bien mais actuellement pour faire fonctionner soit la TV soit les powerbook en wifi, il faut que je branche l'unique sortie ethernet neufbox (pourquoi) alternativement sur airport ou sur le decodeur TV.
pour les faire fonctionner simultanement j'ai fait un branchement qui actuellement ne fonctionne pas.
sortie ethernet neufbox sur prise wan airport
sortie lan airport sur decodeur TV9 (comme si je voulais alimenter un autre ordinateur en filaire)
ça ne marche pas
quelqu'un a-t-il une idee de la raison et une solution de fonctionnement
genant de brancher et debrancher TV ou borne airport
Merci pour l'aide avant que je jette la borne airport et la 9box dans la seine
Je suis sur neuf en haut debit avec option telephone et tv.
le materiel
neuf box + borne airport extreme + 2 powerbook
independamment tout marche bien mais actuellement pour faire fonctionner soit la TV soit les powerbook en wifi, il faut que je branche l'unique sortie ethernet neufbox (pourquoi) alternativement sur airport ou sur le decodeur TV.
pour les faire fonctionner simultanement j'ai fait un branchement qui actuellement ne fonctionne pas.
sortie ethernet neufbox sur prise wan airport
sortie lan airport sur decodeur TV9 (comme si je voulais alimenter un autre ordinateur en filaire)
ça ne marche pas
quelqu'un a-t-il une idee de la raison et une solution de fonctionnement
genant de brancher et debrancher TV ou borne airport
Merci pour l'aide avant que je jette la borne airport et la 9box dans la seine