les as de la 9box

macdumb

Membre confirmé
26 Décembre 2004
18
0
78
Bonjour à tous,

Je suis sur neuf en haut debit avec option telephone et tv.

le materiel

neuf box + borne airport extreme + 2 powerbook

independamment tout marche bien mais actuellement pour faire fonctionner soit la TV soit les powerbook en wifi, il faut que je branche l'unique sortie ethernet neufbox (pourquoi) alternativement sur airport ou sur le decodeur TV.

pour les faire fonctionner simultanement j'ai fait un branchement qui actuellement ne fonctionne pas.

sortie ethernet neufbox sur prise wan airport
sortie lan airport sur decodeur TV9 (comme si je voulais alimenter un autre ordinateur en filaire)

ça ne marche pas

quelqu'un a-t-il une idee de la raison et une solution de fonctionnement

genant de brancher et debrancher TV ou borne airport

Merci pour l'aide avant que je jette la borne airport et la 9box dans la seine
 
Un petit hors sujet pour dire que mon ancienne 9box vivait très mal le fait que des murs s'interposent entre la connexion wifi de la box et du mac. Avec la livebox, no soucy, je perds très peu en wifi et malgré une grande distance et deux murs !