Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Souvent, c'est ca. Athènes, 2008. Une chambre en vrac, et un regard par la fenêtre. "Si je sortais faire des photos ?". Merde, il fait 45 degrés. J'y vais ? La rue est là, simple et tranquille. Vivement demain, que je prenne le bateau pour les iles. Même si je dois me coucher tôt. Quitte à payer ce prix là, je vais profiter de la baignoire à remous, en lisant Modiano. Je ne croirais plus jamais les guides imprimés : ils écrivaient "pour un express, demandez un nescafé". C'est faux : pour un express, on demande un express. Je viens de boire un café soluble, en détestant les guides verts. Athènes est sale, polluée, triste. De jolies filles, bien sur, comme ailleurs. Et de bon verres. Le sac Domke pas loin. "tu fais des photos ?". Non,je joue au tennis. J'en ai assez de me demander ce que je fais là, partout, par dessus les frontières. Envie de lire "Correspondance New Yorkaise", de Depardon, histoire de me sentir moins seul.
pour faire ça, faut être là et pas avoir peur de certaines figures très casse-gueule pour les boitiers… (quand je pense aux nombres de pneus, jantes, pegs et guidons qui m'ont frôlé depuis des mois… :affraid
by Alxbizar…
ps : oui, on a bien déclenché tous les deux au même moment…incroyable, non ?
Ce n'est pas un autoportrait dans une glace mais bien une photo prise par mon pote à l'instant précis (mon flash en témoigne) où je le shootais également!