Les Attitudes Photographiques

Séance dans mon studio, un des membres du groupe Moriarty, fan de M6...
2661129982_b359f8f566_o.jpg

• J’aime
Réactions: le_magi61
Je découvre le sujet... et j'ai une photo qui cadre parfaitement...

Une amie en randonnée de groupe... le seul appareil qu'elle n'a pas, c'est le mien :rateau:

2odigyz8ku.jpg

• J’aime
Réactions: Human-Fly

Souvent, c'est ca. Athènes, 2008. Une chambre en vrac, et un regard par la fenêtre. "Si je sortais faire des photos ?". Merde, il fait 45 degrés. J'y vais ? La rue est là, simple et tranquille. Vivement demain, que je prenne le bateau pour les iles. Même si je dois me coucher tôt. Quitte à payer ce prix là, je vais profiter de la baignoire à remous, en lisant Modiano. Je ne croirais plus jamais les guides imprimés : ils écrivaient "pour un express, demandez un nescafé". C'est faux : pour un express, on demande un express. Je viens de boire un café soluble, en détestant les guides verts. Athènes est sale, polluée, triste. De jolies filles, bien sur, comme ailleurs. Et de bon verres. Le sac Domke pas loin. "tu fais des photos ?". Non,je joue au tennis. J'en ai assez de me demander ce que je fais là, partout, par dessus les frontières. Envie de lire "Correspondance New Yorkaise", de Depardon, histoire de me sentir moins seul.

pour faire ça, faut être là et pas avoir peur de certaines figures très casse-gueule pour les boitiers… (quand je pense aux nombres de pneus, jantes, pegs et guidons qui m'ont frôlé depuis des mois… :affraid:)

attitudeBMX.jpg

by Alxbizar… ;)

ps : oui, on a bien déclenché tous les deux au même moment…incroyable, non ? ;)

• J’aime
Réactions: wip et cornelie
@odré : tu voulais voir un D300 monté avec le 70/300... juste au dessus donc ;)
le photographe et la veste sont des options :p