Les aventures de Lucky et ses amis

belgian cats.webp

Les Chatons : Yeah ! On est en finale de l'Eurobasket ! Belgian Cats Power !!! :+1: :two_hearts:

Lucky : Ouais ! Allez, une bonne nouvelle et une mauvaise !
La bonne nouvelle : On a gagné contre l'Italie ! Et on est en finale contre l'Espagne !
La mauvaise : les françaises se sont fait jarter en demi-finale ... :joy:

Pistache : Les bleues éliminées ... c'est plutôt une bonne nouvelle ... non ? :face_with_rolling_eyes:

Lucky : Non ! C'est nous qui aurions du les dégager dans une finale apocalyptique (comme on l'a déjà fait en 2023 !) ... mpffffffff ! :joy:

Pistache : Ouais ! On nous a enlevé ce plaisir jubilatoire ... :blush:
CATS POWER !!!! :+1:

• Haha
Réactions: patxito
belgian cats.webp

Les chatons : Yeah ! Champions d'Europe ... Cats Power ! :+1: :two_hearts::two_hearts:

Pistache : Bon les chatons, faut arrêter maintenant ... vous êtes sur un site français ... c'est dégueux de les enfoncer un peu plus ! mpfffff ! :joy:

Lucky : En plus, ça n'intéresse personne et ils n'en ont rien à foutre sur ce forum ! ça risque juste d'attirer quelques footeux râleurs, dont Moonwalker, qui se jettera sur l'info pour la dénigrer en gueulant : "Pour une fois que vous êtes champions de quelque chose !" ! :joy:

Chaton Wesh : Ouais ! J'avais envie de poster un chat stylisé faisant une double patte d'honneur à son intention, mais il paraît que c'est interdit ! :face_with_rolling_eyes: ... hein le big ! :joy:

Moi (voix off) : et aux grincheux qui diront que je suis HS en postant un truc sans photo d'animal de compagnie, je répondrai simplement : "Désolé les gars, mais c'est une photo de ... Cats !" mpffffff ! :blush::cat:

• Haha
Réactions: patxito

Lucky&.webp

Lucky : Je te l'avais bien dit que ça n'intéresserait personne ... :joy:
En plus, t'es tout seul à poster comme un con sur ce fil alors que tout le monde s'en fiche ! ... :face_with_rolling_eyes:
Je te le dis : "Big ! Faut que tu te reprennes ... tu deviens ringard de chez ringard !" ... c'est grave ! :rage:

Moi : Pas d'accord ! Je ne deviens pas ringard ... je SUIS ringard ! C'est différent ! :sweat_smile:

Pistache : Lucky a raison ! Trouves toi autre chose ... je sais pas moi ? Ponds nous un truc du genre les 1001 façons d'accommoder les joues de porcs ... t'auras tous les viandards du forum qui vont rappliquer comme un seul homme ! :+1:

Chaton Wesh : Wesh ! :+1::+1:

Lucky, Pistache et moi : Ta gueule Chaton Wesh ... on t'a rien demandé ! :rage:

Chaton Wesh : :blush::blush::blush:

BON !... LUCKY A ENTIEREMENT RAISON !

A VOUS MAINTENANT DE CONTINUER CE FIL SI LE COEUR VOUS EN DIT ! :+1:

MES MATOUS ET MOI, ON SE CASSE AILLEURS ...

BONNE CONTINUATION A TOUTES ET TOUS ET MILLE MERCIS POUR LE BOUT DE CHEMIN QU'ON A FAIT ENSEMBLE !!!!

J'OUBLIAIS ... UNE PETITE DERNIERE POUR LA ROUTE !!!! :joy::joy::joy:

chat doigt 1.webp
:two_hearts: :two_hearts: :two_hearts:

Nalha:

Ben non, tu ne va pas nous plaquer comme ça !
L'emmerdant c'est que ça soit dans Portfolio.
Les chats ont des tas d'histoires à raconter, mais prendre des photos avec nos pattes, c'est pas évident.
Cette nuit, il faisant trop chaud chez mes humains, j'ai demandé l'asile politique chez les voisins de mes humains.
Merde, j'ai écrit "politique", mon post va être supprimé ...

DSC_0026.webp

IMG_6967.webp

Angel : Mais c'est qu'il va vraiment se barrer le con. On n'aura plus notre feuilleton quotidien alors.

Tyger : Et non, c'est comme ça petiote, c'est la vie, et puis, avec la canicule, j'ai l'impression que certains ont pris un coup sur la caboche et réagissent à chaud, c'est le cas de le dire.

Angel : Mais, nous, on n'a qu'une prestation pour le premier avril, tu crois que l'on devrait en faire plus ? Je ne sais pas, un déguisement pour le 14 juillet par exemple.

Tyger : Pas sûr que tu passes bien en Marianne avec un sein à l'air. Et le drapeau, tu vas plus courir après que le porter. Non, mauvaise idée...

Marianne.webp

Angel : Ah oui, mauvaise idée en effet.

Gribouille-et-Ulysse-2.webp

Gribouille : Moi Gribouille, ex capitaine mais quand même, ordonne par la présente, que les matous belges continuent à nous conter leurs aventures... Sinon, comme vous pouvez le voir, je prendrais des mesures.
Au moins, restez en mémoire d'Ulysse mon vieux pote lion des dunes qui repose peinard dans une caisse de pinard sous sa dune justement...​

Moi : c'est acté Gribouille...

Gribouille :
Au moins, restez en mémoire d'Ulysse mon vieux pote lion des dunes qui repose peinard dans une caisse de pinard sous sa dune justement...​
IMG-20220208-WA0006.webp

Mamy Zoë : :sweat: ... Et moi alors ? Si je ne peux plus revenir de là-haut vous dire bonjour, ça voudrait dire que je serais vraiment morte pour toujours et que plus personne ne pensera à moi ? ... :sweat:

Swiffer, Groovy et p'tit roux : ... Et nous aussi ? ... Et Miss Radasse et Ulysse ... on va aller où ???

Les Chatons : On veut notre Mamy ... ... :cat::cat:

Moi : Purée les gars, vous êtes graves quand même ... :sweat:

groupe.webp

Pistache : Je suis sur le c... ! Ton idée de contacter Toumaï et de faire intervenir Capitaine Gribouille et Mamy Zoë - ses 2 chouchoutes - est une idée de génie, du pur génie !!!! :+1:

Lucky : Je sais, je sais ! ... :blush:... Il ne pourra pas résister, et en plus, ça nous évitera le chômage !!!! mpffffffff !!!! :cat:

Pistache : On n'en profiterait pas pour demander une augmentation ? :joy: