Les aventures de Lucky et ses amis

Plagiat éhonté !!!! :rage:
Notre premier ministre fait parler son chat Maximus ... ... :cat:
suite à la tentative d'attentat par drone visant sa personne !

Capture d’écran 2025-10-10 à 13.53.36.webp
Traduction :
Bart de Wever : Maximus peux tu attraper un drone ?
Maximus : Pour attraper un rêve, je suis le meilleur !
(par analogie en flamand entre "drone" et "droom" (rêve)

Pistache : Il en a de la chance Maximus d'avoir un humain premier ministre !!! :+1:

Moi : Ta gueule Pistache ! Au moins votre humain il a de l'humour ... lui ! :blush::joy:

chaton1 2.webp

Lucky : Tiens ! Athena est de retour ! :two_hearts:

Pistache : Ses humains n'en veulent plus ... ils l'ont ramenée hier soir parce qu'elle avait déchiré les rideaux et qu'elle faisait caca en dehors de sa litière ! :sweat:

Lucky : Pauvre Athena ! On lui manquait probablement ... :cat:

Pistache : ouais ! Certainement ! Mais maintenant, elle aura la belle vie !!!! :+1:

Les chatons : Viens Athena ! On va jouer ! :blush:

-------------------

Moi : Je ne ferai pas de commentaires parce que je serais "hors charte" ... :rage:

Franchement, je connais tes commentaires et je les approuve à 100%. Comment un humain, être doué de réflexion, peut imaginer qu'une petite boule de poils comme celle-là puisse ne pas jouer avec les rideaux et savoir où faire ses besoins sans qu'on lui apprenne ? Hallucinant.

Bon, Cette Déesse sera mieux avec toi qu'avec eux, c'est certain.

• J’adore
Réactions: thebiglebowsky

Lucky 10.webp

Moi : Euh Lucky ! Arrête de me regarder comme ça, sur le côté, tu me fais peur ! :face_with_rolling_eyes:

Lucky : Bin quoi ! C'est bientôt Halloween ... En tant que black cat, je m'entraîne !
En plus, j'apprends Athena à ficher la frousse aux gosses du quartier !

Moi : ça, c'est loin d'être gagné !!!! :joy: :joy: :joy:

athena3.webp
:two_hearts::two_hearts::two_hearts:

lafile 2.webp

Moi : Alors les gars ? on fait la file ? :joy:

Pistache : Ouais ! J'attends que ce goinfre de Noiraud a fini ! :face_with_rolling_eyes:
Dans 2 minutes, vais le shooter ... ... :cat:

grisou 2.webp

Moi : Allez les gars, dites au revoir à Athena ... On lui a enfin trouvé un bon foyer et je crois vraiment qu'elle y sera très heureuse ... Et comme c'est pas très loin, on pourra aller lui dire bonjour !

Pistache : Mwouais ! J'espère ! Mais à première vue elle a déjà fait tomber le rideau ! :face_with_rolling_eyes:

Moi : Oh ! merde !!!! :sweat:
Bon ! Par sécurité, on va garder sa litière et son coussin bien au chaud !!!! :+1::joy:

Dernière édition:
Aux dernières nouvelles, une tentative de vol au Louvre a été avortée hier après-midi !
Le malfrat, bien connu dans le milieu des copies d'oeuvres d'art et des faussaires sous le surnom de "chaton-laveur" a été mis en garde à vue !
Il est soupçonné d'avoir voulu subtiliser Mona Lisa pour la remplacer par une copie faite de sa main pour passer inaperçu !

La copie en question
Mona Lichat

Mona Lichat.webp

Le présumé coupable

raton.webp

Pistache : Ah ouais ! Sacré faussaire ce chaton-laveur !!! Un artiste ! :+1:

Lucky : Je me demande même comment ils ont pu déceler la différence avec l'original ! :face_with_rolling_eyes:

Dernière édition:

ptitroux et louisette.webp

Moi : Allez ! C'est reparti comme chaque année en début d'hiver ... :face_with_rolling_eyes:
Dites les gars, qui a laissé traîner sa fourrure d'été usagée dans la salle de bains ???
Pistache ! C'est toi ?

Pistache : Hola ! Suis pas le seul à avoir une fourrure noire et blanche hein ! :cat:

Moi : Comment tu sais que c'est une fourrure noire et blanche alors ? :face_with_rolling_eyes:

Pistache : Oh merde ... ... :sweat::grin::blush:
Euh ! Fais t'en un coussin ... :grin:

50784225752_b15f1e490a_c (1).webp

Tounu : Tout ce que je sais, c'est que c'est pas moi ! :sweat:

Pistache : Ta gueule Tounu ! :rage:
Toujours à faire son impeccable, celui-là !

ps : Je n'ai jamais eu de chat "Sphynx" - Toutefois, j'en ai gardé un en début d'année pendant une semaine et j'en garde d'excellents souvenirs ... câlin, sympa, joueur ... mais son entretien est très difficile et il était tellement enduit de pommade de protection que je devais changer de froc à chaque fois que j'y allais !!!! :face_with_rolling_eyes:

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Raphael10 et peyret