Bonjour,
petit compte rendu d’une batterie neuve défaillante de chez MacWay, pour un MBP 17" mi 2010 (j’adore le 17")
Acheté en magasin le 04/02/16, après avoir déchargé la batterie jusqu’a 15 % pour la toute première fois, j’éteins le MBP branche le Magsafe, après recharge totale (voyant vert) j’allume le MBP est la surprise batterie toujours à 15 %, de suite reset SMC et NVRAM, voyant revient à l’orange, après un cycle de charge toujours le même problème. La carte mère du MBP est neuve fraichement remplacer par Apple et la charge ce fait très bien avec l’ancienne batterie. Je me déplace en magasin le 09/02/16, par d’autres batteries en stock pour un échange, le vendeur me dit dans 48 h vous aurait une nouvelle batterie. Entre-temps pas de mail, ni message téléphonique, je les appelle aujourd’hui 19/02/16 et on me dit que la batterie à était envoyer en Alsace dans leur centre pour confirmer qu’elle est bien défectueuse avant de me retourner une autre batterie, d’ici la semaine prochaine. Heureusement que je n’utilise pas ce MBP au quotidien :banghead: