Je sais j'ai lu =) Mais bon, là il vient de perdre 3% en 30 minutes alors ça fait peur quoi >< Mais bon si c'est normal... lol, fuckin chiffres
Bonjour a tous!
Je vous demande de l'aide concernant (je présume) une batterie qui commence a mourir?
Voila, en faite mon macbook unibody 13" 1er génération (les tout premiers sortie) ne reconnait plus le fait qu'il soit branché au secteur ou pas! En faite quand je le branche sur secteur, la batterie se charge bien (voyant orange, puis vert en fin de charge) mais une fois la prise secteur enlevé, l'OS m'écrie a la place de la batterie : "aucun rechargement en cours" avec comme alimentation "secteur" et pas moyen de savoir a combien de % je suis!
Quand je regarde la jauge de charge sur la coque, elle clignote comme si elle été en train de se charger!
Que doit-je faire? Réinstaller l'OS (j'en doute fort) ? le batterie est morte? le connecteur de charge est mort?
Le macbook a 1ans et demi et 175 cycle. un retour SAV me coutera-til quelque chose?
Merci d'avance pour vos réponse!
Capacité de charge complète (mAh) : 65336
!
Tinmar59 a dit:Conditions : Remplacer maintenant
Salut a tous,
Mon macbook a 4 ans, sa batterie 209 cycles, aucun calibrage et elle est à 100% de sa valeur initial, elle tiens, wifi branché, Final cut à l'ouvrage plus de 2h 30 !
Je lis tous les messages sur des batteries défectueuses et j'en suis arrivé à la conclusion suivante : il faut laisser son macbook un maximum branché sur le secteur et surtout le débrancher de celui ci lorsqu'on l'éteins.
Voila en espérant que cela vous aidera