Lemmy a dit:encore 5 mois d'attente pour moi :o![]()
Allez courage, t'as fait le plus gros
Lemmy a dit:encore 5 mois d'attente pour moi :o![]()
[MGZ] BackCat a dit:Mytho et/ou fainéant.:mad:![]()
Bravo. Faut vraiment ne rien avoir à foutre pour être rentier et passer du temps dans l'oise à trainer sur un forum...
[MGZ] BackCat a dit:Moi je suis pété de thunes mais je bosse pour le plaisir et pour faire chier mes semblablesJ'arrive en retard tous les matins, et je me gratte les couilles au boulot. Ça c'est le vrai luxe. Mais d'habitude, je ne le dis pas, il paraît que ça nuit à mon image.
:rolleyes:
Hi, hi, parce que tu crois que cela va durer :mouais: mdral02 a dit:Heureusement, en France, on peut partir à 60 ans. :love:
Keep Kool Papy :rateau:al02 a dit:J'ai voulu dire que j'étais déjà en retraite et que je vivais de mes rentes (celle de la Sécu et celles des retraites complémentaires)![]()
![]()
J'ai bossé 42 ans, mon repos est mérité ! :rolleyes:En attendant le repos éternel, bien sûr !
Etre à 26 km de Montmacq me situe dans l'Aisne ! :love:
J'ai mis Mon Mac pour faire comme ceux qui s'appellent Mac quelque chose ! :zen:
ET je ne suis pas le seul à glander sur le bar MacGé.Suivez mon regard.
![]()
Tu as demandé à ton patron s'il était d'accord de te garder jusque là avec ton arthrite aux doigts et ta flébite?Princess Tatav a dit:moi , dans mon monde de reve , je verrais plutot une retraite où les "vieux" continuent a travailler, a partir un certain age suivant leur ancien metier ,
avec une reconversion du travail moins penible , moins d'heures , touchant un salaire/retraite correct
le travail , on dit pas que c'est la santé ? :zen:
golf a dit:Hi, hi, parce que tu crois que cela va durer :mouais: mdr![]()
Dark Templar a dit:Conclusion : pour Noël au lieu de filer une liste à mes parents ou au père noël je l'envoie à chaton :love:
Ben si justement, c'est parce que nous avons une base de retraite par répartition :rateau:al02 a dit:Mouarff !
Pour moi oui, ce n'est pas rétroactif !![]()
golf a dit:Ben si justement, c'est parce que nous avons une base de retraite par répartition :rateau:
Et quand la masse des retraités évolue plus vite que celle des cotisants :siffle:
[MGZ] BackCat a dit:....on en a encore plutôt pas mal sous la pédale. ....![]()
C'est ce que mettait en pratique l'état nazi ! :mad:golf a dit:Reste l'euthanasie![]()