=> Sortie de SL en décembre 2009 ?J'ai pu voir tourner sur un iMac Intel 2Ghz le finder cocoaBen c'est pas gagné :love:
On dirait une demo de la 10.0beta sur un vieux G3 poussif
=> Sortie de SL en décembre 2009 ?J'ai pu voir tourner sur un iMac Intel 2Ghz le finder cocoaBen c'est pas gagné :love:
On dirait une demo de la 10.0beta sur un vieux G3 poussif
=> Sortie de SL en décembre 2009 ?![]()
=> Sortie de SL en décembre 2009 ?![]()
En tout cas d'ici juin j'ai du mal a y croire, à moins qu'Apple ne refasse le coup de la 10.5 qui est devenue potable avec la 4e mise à jour En tout cas avec Windows 7 qui est vraiment un bon boulot, et qui est prévu pour 2010 j'espère que Apple va bien maitriser son coup
J'ai furieusement envie de partager ces deux avis.
Pourtant, j'ai aussi la "furieuse" impression qu'Apple se calera sur la sortie de Windows 7, non pas quelques jours avant ou après comme je l'ai dit, disons plutôt quelques semaines avant. De un à deux mois. Il me semble que cela a déjà été ainsi ?
J'ai furieusement envie de partager ces deux avis.
Pourtant, j'ai aussi la "furieuse" impression qu'Apple se calera sur la sortie de Windows 7, non pas quelques jours avant ou après comme je l'ai dit, disons plutôt quelques semaines avant. De un à deux mois. Il me semble que cela a déjà été ainsi ?
C'est envisageable mais assez improbable à on sens Sachant que Windows 7 semble prévu pour 2010 et qu'une RC ciculerai déjà on à du mal à savoir sur quel pied dans quand à la sortie de Windows 7 Alors griller la politesse pour l'esbrouffe pourquoi pas en terme marketing, maintenant si c'est pour nous sortir un truc boiteux ce serait un grand retour de manivelle dans les dents
J'ai vu la 1ère vidéo (qui a été retirée depuis) hier sur le site de MacGe. La navigation dans les dossiers présents dans les piles, qui manquait dans Leopard, a l'air très sympa. Si ça se confirme dans la version finale, mon dossier Documents pourrait basculer en affichage en pile (à l'heure actuelle, il fonctionne à l'ancienne, comme dans Tiger).
En juin, on devrait au moins avoir une présentation officielle de la bête.En tout cas d'ici juin j'ai du mal a y croire, à moins qu'Apple ne refasse le coup de la 10.5 qui est devenue potable avec la 4e mise à jour En tout cas avec Windows 7 qui est vraiment un bon boulot, et qui est prévu pour 2010 j'espère que Apple va bien maitriser son coup
Je pense vraiment que tous les PC seront équipés de Windows 7 RC ou pas pour les fêtes de fin d' année donc pour Décembre 2009 (cela serait un joli coup pour Microsoft).C'est envisageable mais assez improbable à on sens… Sachant que Windows 7 semble prévu pour 2010 et qu'une RC ciculerai déjà… on à du mal à savoir sur quel pied dans quand à la sortie de Windows 7… Alors griller la politesse pour l'esbrouffe pourquoi pas en terme marketing, maintenant si c'est pour nous sortir un truc boiteux ce serait un grand retour de manivelle dans les dents…
Le problème quand vous essayez de pronostiquer une date de sortie, c'est que vous vous basez sur la version (de Windows ou d'OS X) envoyée aux développeurs. Rien ne dit qu'Apple n'ait pas une version plus avancée en interne et distribue seulement des bouts qui ont besoin d'être testés.
Par exemple pour le Finder, si celui-ci est "poussif", cela n'empêche pas qu'il possède toutes les fonctionnalités qui peuvent donc être testées par les développeurs. Apple n'a pas besoin de donner aux développeurs les avancées sur l'optimisation et la réactivité du Finder![]()
Pour Windows Seven, il y a une beta publique. Tout le monde peut se faire son avis.Sait-on actuellement, hors rumeurs, dans quel état réel sont les deux OS ? Seuls le savent ceux qui participent officiellement aux essais et qui sont tenus à la réserve.
Ce serait une très mauvaise idée de procéder ainsi.Le problème quand vous essayez de pronostiquer une date de sortie, c'est que vous vous basez sur la version (de Windows ou d'OS X) envoyée aux développeurs. Rien ne dit qu'Apple n'ait pas une version plus avancée en interne et distribue seulement des bouts qui ont besoin d'être testés.![]()
Salut.
Pour Windows Seven, il y a une beta publique. Tout le monde peut se faire son avis.
Si ça ressemble vraiment à ça (et c'est tout à fait possible), c'est vraiment très sympa.La nouvelle interface de Quicktime X
![]()
Plus sur Macgeneration.
Encore une nouvelle interface, je croyais que le tout allait s'uniformiser.
En revanche le nouveau mode de navigation dans les dossiers des Piles aurait été supprimé dans cette bêta
La nouvelle interface de Quicktime X
![]()
Plus sur Macgeneration.
Encore une nouvelle interface, je croyais que le tout allait s'uniformiser.
En effet, je pense pas que les nouvelles MAJ de Leopard, puissent interférer dans la sorti de SL. Par contre, la 10.5.7 n'est pas une ressemblance a Snow qui est lui est une nouvelle plateforme. Peu être que je me trompe mais je pense pas que sa soit le cas !