Les chansons qu'on aime et que c'est la honte...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nexka
  • Date de début Date de début
Moi, ce que j'en disais, c'était pour rendre service.

Bon, quoi de mieux pour passer après Robert Palmer, que les Rutles ? je pose la question !

Bourrez vos Alpines !

[YOUTUBE]aZGKLmyTEoQ[/YOUTUBE]

Moi, ce que j'en disais, c'était pour rendre service.

Bon, quoi de mieux pour passer après Robert Palmer, que les Rutles ? je pose la question !

Bourrez vos Alpines !

[YOUTUBE]aZGKLmyTEoQ[/YOUTUBE]

Put1, on dirait une mauvaise pastiche des Beatles :eek: :affraid: :affraid:

Même deux qui font rien qu'a ressembler (vaguement) à John Lennon et Paul McCartney :siffle:

Vraiment la honte, là ! :D

maintenant que tu le dis.. C'est pourtant vrai. Et si les Beatles avaient copié ?

Quelle bande de serpents, quand même. Copier les Beatles.

Bon, puisqu'on revisite toute la jeunesse de la moque, et qu'on aime tout le monde le matin, allons-y : tous à vos blaupunkt:

[YOUTUBE]v8Hw6yAaeBw[/YOUTUBE]​

'tain lastrada tu m'as tiré mon mange-disque ... t'es lourd.

C'est bien simple, ton attitude frise celle d'un modérateur ...

Tu postules (1 o et 1 u -- et non 2 u)

y'a que les cons qui ont honte d'avoir écouter une autre merde que celles qu'ils écoutent à l'instant même

Indémodable.

[YOUTUBE]_cXOesI1Aw0[/YOUTUBE]​

La pochette du 45 est une réussite

• J’aime
Réactions: Lastrada
ou alors par ça ?

[YOUTUBE]ODXOvPrCuUs[/YOUTUBE]

le truc Las' c'est qu'il faut avoir honte ... donc comme tu peux le constater ... la plus part des gens ne poste pas, car ils se farcissent les feuilles avec de la merde toute la journée, donc pour eux y'a pas de honte puisque c'est normal ... et puis c'est forcément mbien ca passe sur NRJ et ducon93 en parle sur son skyblog.

bref ... t'es pas in

ouais. Mais y'en a des biens.

Moi j'étais venu chercher un peu d'amour, ici

[YOUTUBE]0YJsRzRsqn8[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Quelle bande de serpents, quand même. Copier les Beatles.

Les Rutles snakes ? :D

Bon, puisqu'on revisite toute la jeunesse de la moque, et qu'on aime tout le monde le matin, allons-y : tous à vos blaupunkt:

Vidéo totalement hors de propos​

:eek: La jeunesse de l'Amok ? T'as tout faux, là :rolleyes:, la jeunesse de l'Amok, c'était (Et non seulement les points bleus n'existaient pas, mais il n'y avait même pas de Teppaz, fallait faire venir les musicos direct chez toi) :

[youtube]QsNGxAfXcWk[/youtube]​

:siffle:

:D :D :D

moi c'est ça que j'ai trop la honte d'aimer .. c'est carrément pas mon genre , le style midinette , mais c'est le genre que tu hurles sous la douche ou en tondant la pelouse MP3 à fond ozoreilles

<div><object width="420" height="287"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x19pmf&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x19pmf&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="287" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x19pmf_steeve-estatof-ma-vie-devant-toi_music">Steeve Estatof - Ma vie devant toi</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Biloute_59">Biloute_59</a></i></div>

j'ai toute la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie devant tou aaaaaaaa -aah-aaaaaaaaaaaaaah

j'allais éditer, pfiou que vous etes rapides ici ...

t'as fait quoi??
Tu cliques sur l'icône DM (à droite de la rangée d'icône au-dessus de la zone de saisie du message) et entre les balises DM tu mets le code copié de Dailymotion (celui que tu avais récupéré). Mais ensuite, il ne faut garder que ce qui est entre "sw/" et le guillemet suivant.

Pour Youtube, tu clique sur l'icône Youtube et entre les balises YOUTUBE tu mets la suite de chiffres et de lettres qu'il y a après le = dans l'adresse de la page.

Par exemple, pour cette vidéo, c'est yM7ajRUMs9c.

Et ça donne ça :

[YOUTUBE]yM7ajRUMs9c[/YOUTUBE]

Tout ça est expliqué dans la FAQ mais je ne retrouve plus.

[YOUTUBE]PlAbdpZSna4[/YOUTUBE]​

La honte à étage :
1st floor : avoir cru que c'était Céline pendant 12 ans
2nd floor : acheter le CD en 92
3rd floor : découvrir la tronche de Christopher Cross sur cette vidéo
4th floor : et pourtant...

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
La vache. C'est beau comme du Robert Palmer.