Les délais d'activation chez Free ?

jojodemarly

Membre enregistré
29 Juillet 2008
6
0
entre Metz et Perpignan
Bonjour à tous, nouveaux abonnés Free pourriez-vous dire :

- à quelle date votre commande a été validée ?
- à quelle date vous avez reçue votre carte SIM
- à quelle date vous avez activé correctement votre ligne.

Merci.

Pour ma part, j'ai commandé le dimanche 15/1 avec demande de portabilité Orange, la commande a été validée le le 16/1 à 01:21. Rien de neuf du côte de l'opérateur historique et sur le site FREE :


ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.

ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.

ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
 
Hello!
Pour ma part cela fait deux jour et demi que ma ligne est en cours d'activation donc je voudrais savoir combien de temps vais-je devoir encore attendre? Est-ce normal?
 
Pour ma part,
j'ai commandé ma carte sim le 14 janvier et pour l'instant j'ai juste ma commande validé RIEN d'autre ! :mad:
Punaise c'est long !
 
A ceux qui n'ont pas encore reçu de SMS sur la date (et fourchette d'heures) concernant la portabilité de leur N° cela veut dire que Free n'a pas encore fait la demande !
Et si Free n'a pas encore fait de demande c'est qu'il est dans la M**** !...Et vous avec !
La difficulté consiste à savoir si le retard vient de Free ou de votre ancien opérateur ou du service portabilité...
Si j'étais vous, je rentrerais en contact avec Free (Sur leur site ou par Tél) pour demander des explications.
;)
 
Inscrit le 11/1/12
relance de BT le 16 pour offre personalisée
Portabilité annoncé par BT le 27 pour le 1/2 à 15h
Envoi de la carte Sim par Free le 27/1
carte reçue le 30/1
Opérationnelle le 1/2 comme prévu

Excellente réception, bien meilleure qu'avec BT surtout en data.
:):)