Les femmes intelligentes font peur aux hommes

Statut
Ce sujet est fermé.

macelene

Membre expert
Club iGen
11 Février 2003
6 719
1 778
Les filles dotées d'un Q. I. élevé ont moins de chances de se marier que les autres

Mais où sont les hommes...? :siffle:

Là, il s'agit de la conclusion de l'article (voir ci-dessus), que vient de me passer un bon ami... :D :D
Si les femmes intelligentes ne se marient pas et que les hommes intelligents se marient, alors les hommes intelligents épousent des femmes bêtes. Et les hommes bêtes? Préfèrent-ils aussi les femmes bêtes? Si tel est le cas, alors les gens bêtes se marient entre eux pendant que les hommes intelligents épousent, eux aussi, des femmes bêtes... Pour peu que tout ce petit monde se mette à procréer, l'intelligence est en voie de disparition!

:coucou: Webo... :p :D :D ;)

:siffle:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Des hommes qui aiment les femmes intelligentes, ça existe aussi ! ;)

• J’aime
Réactions: Foguenne
bah moi ça ne me fait pas peur ;)
est-ce que je leur demande autre chose ?

euh....
oui

macelene a dit:
Si les femmes intelligentes ne se marient pas et que les hommes intelligents se marient, alors les hommes intelligents épousent des femmes bêtes. Et les hommes bêtes? Préfèrent-ils aussi les femmes bêtes? Si tel est le cas, alors les gens bêtes se marient entre eux pendant que les hommes intelligents épousent, eux aussi, des femmes bêtes... Pour peu que tout ce petit monde se mette à procréer, l'intelligence est en voie de disparition!
:siffle:

Si les hommes intelligents épousent des femmes qui ne le sont pas alors ce sont les hommes non-intelligents qui épousent les femmes intelligentes ? MAis pourquoi qqn d'intelligent serait attiré par quelqu'un de bête ?
Mais pourquoi quelqu'un de bête ne voudrait pas d'une femme intelligente, et puis s'il est vraiment bête il ne comprendra même pas l'intelligence de sa femme, non ? :D :D :D

Mactiviste a dit:
Normal. La licorne et le monstre du loch ness ont aussi du mal. Question de limitation en nombre de la population concernée.

:up: :up: :up: ... Tout comme la licorne a peu de chances de se faire butiner la paquerette par le dahut... y peut même pas y avoir de croisements :( :D

Ca tient sans doutes à la supériorité féminine. Un hommpe même très intelligent cherchera toujours un partenanire pour déléguer des têches peu intéressante. Alors qu'une femme sait que mieux vaut s'assumer complêtement plutôt que d'adopter un animal qui se gratte les couilles devant un match de foot.

C'était l'analyse sociologique du lundi matin.

Statut
Ce sujet est fermé.