Les femmes intelligentes font peur aux hommes

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon bah je vous aurai bien tous invité à mon mariage mais bon..... :siffle: :D

Ca leur sert a quoi de toutes facons d'etre intelligente ???

Pasque un mega QI ou un QI de moule pour faire la bouffe, le repassage, le menage et s'occuper des momes j'vois pas l'interet.

[/mode gros blaireaux]

:D :D :D :D

Bassman a dit:

Pasque un mega QI ou un QI de moule pour faire la bouffe, le repassage, le menage et s'occuper des momes j'vois pas l'interet.

[/mode gros blaireaux]

Si on cherche à mettre de l'électronique dans toute cette feraille c'est qu'il y a une utilité à de l'intelligence...
Genre : c'était pas trop dur mon chéri cette journée de travail" quand j'utilise ma machine à bain de pieds, ça le ferait.

dool a dit:

ah bon tu ne nous invites pas Dool... dommage j'aurais bien aimé faire la fête moi... :D :D

dool a dit:

Tu te maries, tu me dis rien et tu m'invites meme pas ?? :confused: :( :sick: :heu: :confused: :affraid:

Bassman a dit:

[/mode gros blaireaux]

:D :D :D c'est vrai ça sert à rien... aucun intérêt...

PATOCHMAN a dit:
Depuis le début, on oublie aussi de se demander si les filles intelligentes ont envie de se marier...
Qu'en est il, mesdemoiselles???
Y aura-t'il quelqu'un pour te répondre ? :siffle:

Luc G a dit:

... Ben ; moi :p mais pourtant, mesdemoiselles ; si vous saviez ô combien je vous tiens en haute estime... Justement trop pour vous passer la bague au doigt... :D :D :D Heuuuu... Sinon, j'ai jamais fait le calcul de mon QI... Pas plus que je me suis mesuré la b... :D :D :D :rose:

supermoquette a dit:

:heu: on va un peu attendre que tout le monde se réveille... :D :D surtout que ça sent le cramé de partout dans le bar depuis hier soir...

supermoquette a dit:

Vont elles comprendre la question deja ?? :D :D

PATOCHMAN a dit:
... Ben ; moi :p mais pourtant, mesdemoiselles ; si vous saviez ô combien je vous tiens en haute estime... Justement trop pour vous passer la bague au doigt... :D :D :D Heuuuu... Sinon, j'ai jamais fait le calcul de mon QI... Pas plus que je me suis mesuré la b... :D :D :D :rose:

Menteur, celui qui l'a jamais fait leve la main :D

Bassman a dit:
Vont elles comprendre la question deja ?? :D :D

Mais oui, elles sont juste en train de rédiger un rapport de 500 pages pour ne rien oublier dans leurs réponse et leur clavier ne va pas aussi vite que leur pensée.

Statut
Ce sujet est fermé.