Bassman a dit:Ca leur sert a quoi de toutes facons d'etre intelligente ???
Pasque un mega QI ou un QI de moule pour faire la bouffe, le repassage, le menage et s'occuper des momes j'vois pas l'interet.
[/mode gros blaireaux]
![]()
![]()
![]()
![]()
dool a dit:Bon bah je vous aurai bien tous invité à mon mariage mais bon..... :siffle:![]()
Mactiviste a dit:C'était l'analyse sociologique du lundi matin.
dool a dit:Bon bah je vous aurai bien tous invité à mon mariage mais bon..... :siffle:![]()
Bassman a dit:Ca leur sert a quoi de toutes facons d'etre intelligente ???
Pasque un mega QI ou un QI de moule pour faire la bouffe, le repassage, le menage et s'occuper des momes j'vois pas l'interet.
[/mode gros blaireaux]
![]()
![]()
![]()
![]()
poildep a dit:Les hommes dotés d'un Q.I élevé ont moins envie de se marier que les autres.![]()
Luc G a dit:ça promet pour le reste de la semaine !![]()
Y aura-t'il quelqu'un pour te répondre ? :siffle:PATOCHMAN a dit:Depuis le début, on oublie aussi de se demander si les filles intelligentes ont envie de se marier...
Qu'en est il, mesdemoiselles???
Luc G a dit:Des noms ?![]()
supermoquette a dit:Y aura-t'il quelqu'un pour te répondre ? :siffle:
supermoquette a dit:Y aura-t'il quelqu'un pour te répondre ? :siffle:
Mactiviste a dit:J'économise les neurônes... J'en garde quelques uns pour mes vieux jours.
PATOCHMAN a dit:... Ben ; moimais pourtant, mesdemoiselles ; si vous saviez ô combien je vous tiens en haute estime... Justement trop pour vous passer la bague au doigt...
![]()
![]()
Heuuuu... Sinon, j'ai jamais fait le calcul de mon QI... Pas plus que je me suis mesuré la b...
![]()
![]()
![]()
![]()
Bassman a dit:Vont elles comprendre la question deja ??![]()
![]()
Bassman a dit:Menteur, celui qui l'a jamais fait leve la main![]()
PATOCHMAN a dit:Pas plus que je me suis mesuré la b...![]()
![]()
![]()
![]()