Les femmes intelligentes font peur aux hommes

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais mais bon :siffle:

Comment on fait pour devenir un peu stupide quand même.. ?! :D

A defaut de bien chanter elle doit bien s... :D :D

PATOCHMAN a dit:
Depuis le début, on oublie aussi de se demander si les filles intelligentes ont envie de se marier...
Qu'en est il, mesdemoiselles???

elles ne pouvent pas vraiment repondre

elles ne viennent pas ici

elles n'ont pas besoin de super mecs intelligents pour leur expliquer comment sa marche un mac :siffle: :D :D

• J’aime
Réactions: macelene
macelene a dit:
Les filles dotées d'un Q. I. élevé ont moins de chances de se marier que les autres

Mais où sont les hommes...? :siffle:

Là, il s'agit de la conclusion de l'article (voir ci-dessus), que vient de me passer un bon ami... :D :D
Si les femmes intelligentes ne se marient pas et que les hommes intelligents se marient, alors les hommes intelligents épousent des femmes bêtes. Et les hommes bêtes? Préfèrent-ils aussi les femmes bêtes? Si tel est le cas, alors les gens bêtes se marient entre eux pendant que les hommes intelligents épousent, eux aussi, des femmes bêtes... Pour peu que tout ce petit monde se mette à procréer, l'intelligence est en voie de disparition!

:coucou: Webo... :p :D :D ;)

:siffle:

et puis c'est chiant au final une femme bêtes :rateau:

Mackie...

1- Tu n'es pas une femme, on arrete pas de te le dire avec Amok

2- Tu n'es pas intelligent, ca se saurait

:D :D :D

macinside a dit:
et puis c'est chiant au final une femme bêtes :rateau:

Mais non, Mackie, ce n'est pas encore fini, tu as toute une vie devant toi pour te faire une opinion sur les femmes, et quant à avoir une opinion "définitive", tu verras que, là comme ailleurs, le définitif, c'est souvent du provisoire :D

Je viens de ma fader les quatre pages de ce débat matinal, et l'aspirine commençant à faire son effet, je me pose les questions suivantes :

1) Qui a dit que le contraire d'une "femme intelligente" était une "femme bête" ?

2) L'intelligence est-elle un truc si simple qu'on puisse en fournir une mesure absolue et définitive ?

3) depuis quand "penser différement" et "penser bêtement" sont ils synonymes (je parle ici du "mode" de pensée, pas du contenu de celle ci).

4) (parce qu'on est au bar, quand même) qu'est-ce que les indépendantistes québecquois viennent foutre dans ce thread ? :D

• J’aime
Réactions: hegemonikon
Luc G a dit:
Mais non, Mackie, ce n'est pas encore fini, tu as toute une vie devant toi pour te faire une opinion sur les femmes, et quant à avoir une opinion "définitive", tu verras que, là comme ailleurs, le définitif, c'est souvent du provisoire :D

non non, je suis déjà tomber sur la dernière des blondes, et ça va 2 minutes :o

Pascal 77 a dit:
Je viens de ma fader les quatre pages de ce débat matinal, et l'aspirine commençant à faire son effet, je me pose les questions suivantes :

1) Qui a dit que le contraire d'une "femme intelligente" était une "femme bête" ?

2) L'intelligence est-elle un truc si simple qu'on puisse en fournir une mesure absolue et définitive ?

3) depuis quand "penser différement" et "penser bêtement" sont ils synonymes (je parle ici du "mode" de pensée, pas du contenu de celle ci).

4) (parce qu'on est au bar, quand même) qu'est-ce que les indépendantistes québecquois viennent foutre dans ce thread ? :D

pas assez... "biiip", pour pouvoir te répondre... je vais vite éteindre mon Mac... :D :D :D

macinside a dit:
bof, c'est nul quand c'est trop court :o

Ben il ne tiens qu'à toi cher Mackie, que la relation dure un peu plus...conseil d'amie

Euh! c'était qui la blonde? :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.