Les films sont friands de Mac !

Dans " interview" ( de Steve Buscemi) il y a une scène étrange

Pour faire court un journaliste , Buscemi, interviewe une actrice chez elle
Pendant qu'elle est au téléphone , il ouvre son portable mac à elle , semble t il en veille
et fouille les fichiers
il clique un fichier texte où se trouve des écrits intimes qui auront un impact sur la suite du film et de leur relation complexe
Accessoirement il prétend etre sur google " I am googlizing you" , alors qu'en fait il fouine et envoye ce fichier via son compte email ( qu'on devine gmail) vers son PDA

En passant
ce film est une adaptation de l'oeuvre de même nom , de Theo Van Gogh réalisateur hollandais assassiné en 2004 par un fou de Dieu

et fait partie d'un projet " Triple Theo"
Theo Van Gogh envisageait de faire des remakes de certaines de ses oeuvres dans un cadre New Yorkais. Son assassinat ne mit pas fin au projet , ses producteurs décidant de faire réaliser ces adaptations par des réalisateurs américains
Interview en est le premier volet

site officiel du film chez sony
http://www.sonyclassics.com/interview/

La guerre des mondes, film chian, un powerbook:
image1bm1.jpg

Un ipod 4G:
image2kw0.jpg

Ensuite inside man:

Apple cinema, Isight...
image1gh4.jpg

deux écouteurs ipod pour le prix d'un
image3nf9.jpg

................................ ...
\
.............................. ....téton

Y'avait aussi un mec qui donne limite son ipod a la caméra, mais je le trouve plus.

• J’aime
Réactions: anneee
Futurama - Saison1 - 05 - Terreur Sur La Planète Robot

........................................................son démarage mac
...................................................................\
image2hz1.jpg

Mac Classic.

image3om5.jpg

Ha oué, je l'aivu celui-là ... (mais c'est pas un film)

Sinon : dans le film "Hackers" Apple à foison fixe et portable mais c'est du vieux matériel (vieux comme le film ^^), à un moment : on entend un des hackers (qui se fait enlever son matériel par le FBI) crier "Lisa !!!"; screen sur demande ...

Juste une petite parenthèse qui n'à pas à voir avec les films, mais avec une émission TV
Je me souviens cet été, cela passais sur France 2, l'après midi je crois. C'étais une emission qui passait des skech d'humoriste. Bref, le genre d'émission que l'on nous rabache sur les grandes chaines. Et bien figurez vous que lors du générique de fin, le son de fond étais un bruitage que l'on peut trouver dans...... iMovie 08 ! Je crois que le nom du bruitage s'appelait CATWALK LONG ( dans iMovie )
C"'est une véritable honte de la part du réalisateur de prendre des bruitages disponible sur des plateformes non-pro et sans aucune retouche ni variante. :mad:
Voila, mon petit coup de gueule de 20H

Pour ceux qui regarderaient en ce moment sur la 2 l'émission de variété "Paris Quebec" il y a un MacBook Pro sur la droite de la scène vu coté musiciens, à gauche pour les spectateurs… :up:

P'itin je viens de voir un peu mieux z'ont mis un rectangle vertical sur la pomme mais ça ne cache pas la luminosité qui s'en dégage…

Dans Smart People, y'a un 'Apple Toner Cartridge' au tout debut du film ;)

Marrant, car le film est recent (tres recent) hors ce produit, ca date...
bref, marrant (surtout pour le decalage :D)

Je suis en train de regarder The Fracture et il y a plein de Macs (portables : PB 12", MBP 15" et 17").
Par ailleurs le film est gentiment classique et bien joué. Excellent pour un vendredi soir.

Oui bompi, c'est vrai que ce film regorge de pomme à tout va. On a même un plan de bureau en pleine obscurité avec juste une pomme lumineuse qu'on ne peut absolument pas rater. Film très sympa au demeurant mais j'adore Anthony Hopkins :siffle:

Grillé ! :D
Même qu'ils ont pris une photo du suicidaire, ils l'on envoyé par mail sur un écran 30 pouces .
Du 2 megapix sur du 30 pouces.. :siffle: