Les floodeurs polyglottes, vous en êtes ? Ils en sont.

• Créateur du sujet Créateur du sujet SFONE
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
?????? ? ???? ??? ??? ?????? ????? ?? [??'] [????-?????-3] ???? ????? ? ???? ????
?????? ?? ????? ????? ? ???? ???? ???? ???? ??? [????-?????-4] ? ??? ???? ??? ????? ??????? ???? ???? ??? ?????? ????? ??? ??? ?? ?????? ??? ???? ?? ??? ???. ??? ??? ????? ??????? ? [????-????] ???? ?????? ???? ????? [????-??????-?????-3] (?? 4) ? ??? ? [?????? ??] ???? ???? ??? ????? ? ???? ???????? ???? ? ??? ?????? ????? ? ???? ??? ?????? ????? ?? ??? ??? ????. (?????? ??? ??? ?? ???? ???? ???????? ???? ???? ???? [???????].)

:zen:

El_ChiCo a dit:
- .. .--. / --- ..-. / - .... . / .-- . . -.- ---... /

- .... . / ... . -.-. .-. . - / ... -.-. .-. . . -. / -.-. .- .--. - ..- .-. . / ... .... --- .-. - -.-. ..- - /

--- -.- .- -.-- --..-- / -.-- --- ..- / .--. .-. --- -... .- -... .-.. -.-- / .- .-.. .-. . .- -.. -.-- / -.- -. --- .-- / - .... . / --- .-.. .----. / ... .... .. ..-. - -....- -.-. --- -- -- .- -. -.. -....- ...-- / ... .... --- .-. - -.-. ..- - / ..-. --- .-. / - .- -.- .. -. --. / .- / ... -.-. .-. . . -. / -.-. .- .--. - ..- .-. . / --- ..-. / -.-- --- ..- .-. / . -. - .. .-. . / ... -.-. .-. . . -. --..-- / .- -. -.. / -.-- --- ..- / -- .- -.-- / . ...- . -. / -.- -. --- .-- / .- -... --- ..- - / ... .... .. ..-. - -....- -.-. --- -- -- .- -. -.. -....- ....- --..-- / .-- .... .. -.-. .... / --. .. ...- . ... / -.-- --- ..- / .- / -.-. .-. --- ... ... .... .- .. .-. / -.-. ..- .-. ... --- .-. / ... --- / -.-- --- ..- / -.-. .- -. / -.-. .... --- --- ... . / .-- .... .. -.-. .... / .- .-. . .- / --- ..-. / - .... . / ... -.-. .-. . . -. / -.-- --- ..- / .-- .- -. - / - --- / -.-. .- .--. - ..- .-. . .-.-.- / -... ..- - / .--. . .-. .... .- .--. ... / - .... . / -.-. --- --- .-.. . ... - --..-- / -- --- ... - -....- ... . -.-. .-. . - / .... .. -.. -.. . -. / -.-. .- .--. - ..- .-. . / ... .... --- .-. - -.-. ..- - / .. ... / ... .... .. ..-. - -....- -.-. --- -. - .-. --- .-.. -....- -.-. --- -- -- .- -. -.. -....- ...-- / -.--.- --- .-. / ....- -.--.- --..-- / .-- .... .. -.-. .... --..-- / .. -. ... - . .- -.. / --- ..-. / -.-. .-. . .- - .. -. --. / .- / ..-. .. .-.. . / --- -. / -.-- --- ..- .-. / -.. . ... -.- - --- .--. --..-- / -.-. --- .--. .. . ... / - .... . / -.-. .- .--. - ..- .-. . / .. -. - --- / -.-- --- ..- .-. / -.-. .-.. .. .--. -... --- .- .-. -.. / -- . -- --- .-. -.-- --..-- / ... --- / -.-- --- ..- / -.-. .- -. / .--. .- ... - . / .. - / .-- .... . .-. . / -.-- --- ..- / .-- .- -. - .-.-.- / -.--.- .. / ..- ... . / - .... .. ... / - --- / .--. .- ... - . / ... -.-. .-. . . -. / -.-. .- .--. - ..- .-. . ... / .-. .. --. .... - / .. -. - --- / .--. .... --- - --- ... .... --- .--. .-.-.- -.--.-

pour les messages secrets ya rien de mieux ... :siffle:

:zen: à vous deux :style:

Balooners a dit:
C'est nouveau ça ? On fait des tips en Anglais ?

Bon je résume le trus pour ceux qui ne connaissait pas. Avec Pomme+Shift+3 = Capture d'écran
Pomme+Shift+4 = Capture d'écran sélectionnée avec dépot de l'image sur le bureau
et ensuite Pomme+shift+ctrl+4 ou 3 copie la capture mais sans la mettre sur le bureau.

Mais pourquoi le dire en Anglais là je vois pas.
t'aimes pas le riz ?

Aprovação, você sabe provavelmente já atalho do Desloc-Comando -3 do ol ' para fazer exame de uma captação de tela de sua tela inteira, e de você pode mesmo saber sobre Shift-Command-4, que lhe dá um cursor do crosshair assim que você pode escolher que a área da tela você quer capturar. Mas talvez o mais fresco, atalho escondido mais-segredo da captação é deslocamento Control-Command-3 (ou 4), que, em vez de criar uma lima em seu desktop, copía a captação em sua memória da prancheta, assim que você pode a colar onde você quer. (eu uso este colar captações de tela para a direita em Photoshop.)

supermoquette a dit:
??

DT© (ou 4)

tusors.gif

• J’aime
Réactions: stook
pas vu du néerlandais non plus... :love:

Uiteinde van de Week:

Het Geheime Scherm vangt Kortere weg

O.k., u kent waarschijnlijk reeds de ol ' verschuiving-bevel-3 kortere weg voor het nemen van een het schermvangst van het uw volledig scherm, en u kunt ongeveer verschuiving-bevel-4 zelfs kennen, welke u een crosshaircurseur zodat geeft kunt u kiezen welk gebied van het scherm wilt vangen u. Maar misschien het koelst, verborgen het meest-geheim vangt kortere weg is verschuiving-controle-bevel-3 (of 4), welke, in plaats van het creëren van een dossier op uw Desktop, kopiëert de vangst in uw geheugen van het Klembord, zo kunt u het kleven waar u wilt. (Het gebruik van I dit aan het deegscherm vangt net in Photoshop.)

Un petit hommage a Nor I, qui réagit régulièrement aux actus de MacGé

Abréviation correcte de Shift-Comman-3 qu'elle se sait que ol 'autour d'un rétablissement de l'écran de votre écran entier à prendre probablement déjà et de vous même la Décaler-Commande -4 peut savoir, qui vous donne un coureur de croix de cheveux d'une telle manière vous le bidon choisi que la gamme de l'écran vous veulent pour prendre le prisonnier. Peut-être mais est le décalage Control-Command-3 de parsecret d'abréviation de capture le plus frais et caché (ou 4), ceux, pour créer au lieu d'un document au-dessus de votre copie de surface de bureau la capture dans votre mémoire du petit conseil vous il d'une telle manière de coller pouvez, où vous voulez. (je m'emploie ceci pour coller juste autour des rétablissements d'écran dans Photoshop.) :D

• J’aime
Réactions: Macounette
madonna a dit:
dis moi c'est ça (les points d'interro) qui s'affiche chez toi ? :confused:

non mais avec les balises Quote oui......

tiens, avec le tradusteur SMS de Mackie:

Abréviation correct 2 Shift-koman-3 kelle s' c k 0l 'otour d1 rétabliSeman d' l'écran 2 vot écran entié à prend probabl dja & 2 vs mêm la decalé-komand -4 pt savwar, ki vo done 1 koureur d crwax d' cheveu dune tell maniR vou l bidon chwasi qu la game d l'écran vo veulen pour prendr l prizonié. ptetre me é le décalaj kontr0l-koman-3 2 parsecré d'abréviation 2 captur l plu frè é Kché (ou 4), seu, pur créé @ lieu d1 d0kuman @-dsu d' v0tr kopi d surfase 2 buro la Kptur ds vot mémouar du p'tit konseil vou il dune tele maniR 2 kolé pvez, ou vou voulé. (jeu m'emplwae sesi pou kolé just 0tour dè rétabliSeman d'écran ds f0t0sho.)

:up:

Th3 S3cr37 Scr33n C4p7ur3 Sh0r7cu7

Ok4y, j00 pr0848ly 4lr34dy kn0w 73h 0l' Sh1f7-C0mm4nd-3 5h0r7cu7 f0r 74k1n9 4 5cr33n c4p7ur3 0f j00r 3n71r3 5cr33n, 4nd j00 m4y 3v3n kn0w 480u7 Sh1f7-C0mm4nd-4, wh1ch 91v35 j00 4 cr055h41r cur50r 50 j00 c4n ch0053 wh1ch 4r34 0f 73h 5cr33n j00 w4n7 70 c4p7ur3. Bu7 p3rh4p5 73h k3wl357, m057-53cr37 h1dd3n c4p7ur3 5h0r7cu7 15 Sh1f7-C0n7r0l-C0mm4nd-3 (0r 4), wh1ch, 1n5734d 0f cr3471n9 4 f1l3 0n j00r d35k70p, c0p135 73h c4p7ur3 1n70 j00r Cl1p804rd m3m0ry, 50 j00 c4n p4573 17 wh3r3 j00 w4n7. (3y3 u53 7h15 70 p4573 5cr33n c4p7ur35 r19h7 1n70 Ph0705h0p.)

\o/

OMFG 3y3 0wnzorr3d j00r 4ss !!!1111

• J’aime
Réactions: Dark Templar
pipi, pi-i piikachu pika-pika kaaa pii chu’ pikapi-Pi-ka-chu-pi Pi-kaaa-chu chu piikaa Pi pika-pi pika-chu pi pipi Pika-pi Pika-pi, pii Pi-i Pii pipi Kaaa Kachu pikapi-Pikachu-pi, kachu Kachu Chu pi pii-pikachu Piikaa Pi pi-i Pii Pika-pi Chuuu Pika Ka pii piikaa Kaa piii pi Pi-ka-chu. Kaa pikachu kaa pika-chu, Piii-pika-pi Pika-pi pikachu piikachu ka Kachu-Pi-ka-chu-pika-chu-pi (pi Pi), piika, pi-ka-chu Pi pi-kaaa-chu pi Piii ka Kaaa pika-pika, Pikachu pi-i pi-ka-chu Chuu piii pi-pi-kaaa-chu Pika-pi, Chu Pi-i chu chuuu pi pikapi Pi-i piii. (pi Pii kaaa Chu Pikaa chuuuu piikachu Pikaa kachu pikachu

http://pikachize.eye-of-newt.com/ :bebe:

bompi a dit:
Parce que l'on est anglophone, peut-être ?

J'en aimerais bien en espagnol, pour changer. :)

moi je prefererais en allemand :D

SFONE a dit:
Okay, you probably already know the ol’ Shift-Command-3 shortcut for taking a screen capture of your entire screen, and you may even know about Shift-Command-4, which gives you a crosshair cursor so you can choose which area of the screen you want to capture. But perhaps the coolest, most-secret hidden capture shortcut is Shift-Control-Command-3 (or 4), which, instead of creating a file on your desktop, copies the capture into your Clipboard memory, so you can paste it where you want. (I use this to paste screen captures right into Photoshop.)

Personne n'a pensé à traduire en mackie ?! :o

ok tu connai deja le racourci shift command 3 pour faire des photo de tous l'ecran et tu connai peut etre aussi shift command 4 ca permé de choisir la zone que tu veux capturé
mais peutetre la plus cool la plus secrete
des fonction cacher :rateau: et le shit-control command 3 ou 4 qui au lieu de creé un fichier sur le burau copie la catpure dans le presse papier comme ca tu peut le coller ou tu veut :p

J'ai pas vue de grecque non plus :

???????, ??????? ??? ?????? ?? ??????????? ????? ol
"??????????-??????-3 ??? ?? ???? ???? ???????? ?????? ???
????????? ?????? ???, ??? ???????? ????? ??? ?? ?????? ???????
??????????-??????-4, ??? ??? ????? ???? ?????? crosshair ????
????? ???????? ?? ????????? ???? ??????? ??? ?????? ?????? ??
?????????. ???? ???? ? ??? ????????, ??? ????-???????? ???
???????? ??????????? ?? ??????????? ????? ?????
??????????-???????-??????-3 (? 4), ???, ???? ??? ???????????
???? ??????? ???? ?????????? ???????? ???, ?????????? ?? ???????
??? ????? ???????? ??????????? ???, ???? ???????? ?? ??
???????????? ???? ??????. (? ????? ? ???? ???? ????? ????????
??????????? ????? ?? Photoshop.)

:D...

Y aurait pas un basque ou un corse parmi nous qui puisse traduire ça non plus ???

[Edit]

MacGénération n'affiche pas les caractères grecs ??? :confused:...

[/Edit]

Blachtouchkanailllircuspuritakonioulatar...

Un dérivé du bachi-bouzouk, qui a l'incroyable capacité de résumer en un seul mot, un paragraphe parfois long de plusieurs centaines de mots...

:D...

Statut
Ce sujet est fermé.