A
Anonyme
Invité
MMMIIIIIIIIIIIRRZZZAAAAAAAAA
vient mon petit, c'est l'heure de tes grattounettes sur le ventre.
ZRXolivier a dit:MMMIIIIIIIIIIIRRZZZAAAAAAAAA
ZRX pub spontex addict a dit:vient mon petit, c'est l'heure de tes grattounettes sur le ventre.
TibomonG4 a dit:Tu pourrais demander à Benjamin de le relâcher, s'il te plaît, maintenant que vous lui avez passé de l'anti-puces ? :siffle:
:eek: :affraid: :eek:Ed_the_Head a dit:Y'en a plus, SonnyBoy a tout bouffé.
MrStone a dit:...vermifuge...
[MGZ] BackCat a dit:Bon. Elle en est où cette révolution ? M'paraît bien calme tout ça![]()
T'es pas au courant de la panne de macgé ?[MGZ] BackCat a dit:Bon. Elle en est où cette révolution ? M'paraît bien calme tout ça![]()
micazara est sensé être né le 19/06/04 - ça aura donc deux ans lundi.[MGZ] BackCat a dit:Bon. Elle en est où cette révolution ? M'paraît bien calme tout ça![]()
Amok?[MGZ] BackCat a dit:J'ai prêté mon compte à quelqu'un de plus sympa. Je commençais à avoir trop d'ennemis mortels![]()
Il mange des Special K au p'tit dej pour faire le beau en maillot cet été ?bobbynountchak a dit:C'est sûr.
Quelquechose a changé dans sa vie.
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Bordel ! Chuis toujours beau j'vous dis !!! Et j'ai pas d'maillot en plus !
[MGZ] BackCat a dit:Non. Arrachage labial. Technique méconnue et peu répandue, mais qui apporte des résultats collatéraux non-négligeables![]()