c'est pourtant rare les blondes chez toi... :heu:PATOCHMAN a dit:J'AI DÉJÀ RENDU UNE PSY À FORTE POITRINE DÉPRESSIVE!!!!! :o :o :o
ps pour mes deux camarades du Cercle : j'aime beaucoup vos © clignotants !! :o
c'est pourtant rare les blondes chez toi... :heu:PATOCHMAN a dit:J'AI DÉJÀ RENDU UNE PSY À FORTE POITRINE DÉPRESSIVE!!!!! :o :o :o
Je sais pas, même pour beaucoup plus[MGZ] alèm a dit:à ce propos, depuis quand Samuel est Juif ?
mado a dit:Je sais pas, même pour beaucoup plus
Mais des roses en nombre pair, fussent elles desséchées, quel manque de goût, étonnant![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Tu dis ça
parce que tu ne fais pas partie des braves
:o
odré a dit:Oh non merci j'ai assez de fous autour de moi :o
PATOCHMAN a dit:C'EST CE QUE TU CROIS!!! TU N'AS PAS TOUT VU!!!!!
:o :o :o![]()
[MGZ] alèm a dit:![]()
à ce propos, depuis quand Samuel est Juif ? (question à 10 sous et que la réponse n'est vraiment pas évidente)
joanes a dit:Sûrement une image subliminale :mouais:
TibomonG4 a dit:La victoire de Mitterrand en 1981 ?![]()
Ouais, ben à ce propos, la Horde t'attend camarade...-lepurfilsdelasagesse- a dit:Tu dis ça
parce que tu ne fais pas partie des braves
:o
la(n)guille a dit:bobby, écris donc des conneries, qu'on ait des choses à se mettre sous la dent![]()
![]()
la(n)guille, si je puis me permettre. La Horde s'écrit avec un H majuscule. :zen:la(n)guille a dit:de mieux en mieux, je n'y reviens que tous les trois ou quatres jours ici ,et je ne suis pas déçu, on sait toujours pas qui c'est, on sait même pas si la mystification est toujours valide (plus de MP depuis la date de création), bref, on s'ennuie...
bobby, écris donc des conneries, qu'on ait des choses à se mettre sous la dent![]()
![]()
Ed_the_Head a dit:la(n)guille, si je puis me permettre. La Horde s'écrit avec un H majuscule. :zen:
Ouaiiiiiis!!!!!! Parfaitement!!!! :o :o :oEd_the_Head a dit:la(n)guille, si je puis me permettre. La Horde s'écrit avec un H majuscule. :zen:
Ed_the_Head a dit:La preuve : ta signature.![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Oui, mais moi, Môôôsieur Ed-la-Courge, je suis un fou mental... Alors je fais un peu comme je veux... :siffle:![]()
![]()
[MGZ] BackCat a dit:En tout cas, on peut au moins te remercier de bien vouloir un peu écrire plus petit:siffle: