Les fronts purs ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
[MGZ] alèm a dit:
à ce propos, depuis quand Samuel est Juif ?
Je sais pas, même pour beaucoup plus :p

Mais des roses en nombre pair, fussent elles desséchées, quel manque de goût, étonnant :D

• J’aime
Réactions: rezba
[MGZ] alèm a dit:
rosesenstock.JPG

à ce propos, depuis quand Samuel est Juif ? (question à 10 sous et que la réponse n'est vraiment pas évidente)

Oh les jolies roses... ça m'rappelle un truc ça, mais alors quoi???? :eek: :siffle:
Sûrement une image subliminale :mouais:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Tu dis ça
parce que tu ne fais pas partie des braves

:o
Ouais, ben à ce propos, la Horde t'attend camarade...

Tant que je ne vois rien dans ta signature, j'te parle pus. :o

:D

de mieux en mieux, je n'y reviens que tous les trois ou quatres jours ici ,et je ne suis pas déçu, on sait toujours pas qui c'est, on sait même pas si la mystification est toujours valide (plus de MP depuis la date de création), bref, on s'ennuie...

bobby, écris donc des conneries, qu'on ait des choses à se mettre sous la dent ;) :D

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
la(n)guille a dit:
bobby, écris donc des conneries, qu'on ait des choses à se mettre sous la dent ;) :D

Ah bah ouais mais en ce moment j'en écris moins, j'en dis, plutôt... Peux pas tout faire...
La faute au Doc aussi, avec ses idées de fil à la con. :D

• J’aime
Réactions: la(n)guille
la(n)guille a dit:
de mieux en mieux, je n'y reviens que tous les trois ou quatres jours ici ,et je ne suis pas déçu, on sait toujours pas qui c'est, on sait même pas si la mystification est toujours valide (plus de MP depuis la date de création), bref, on s'ennuie...

la(n)guille, si je puis me permettre. La Horde s'écrit avec un H majuscule. :zen: