Lila a dit:...moi je dis que c'est Benjamin himself pour avoir des noms et tous les empaler..
...:rolleyes: :heu: ..pitet que non aussi ...
Tu es sur la bonne piste, mais c'est encore plus pervers. :eek:
Lila a dit:...moi je dis que c'est Benjamin himself pour avoir des noms et tous les empaler..
...:rolleyes: :heu: ..pitet que non aussi ...
Ah, ça, quand il s'agit de perversion t'es pas le dernier.[MGZ] BackCat a dit:J'osais pas l'dire![]()
![]()
Ed_the_Head a dit:Ah, ça, quand il s'agit de perversion t'es pas le dernier.![]()
PATOCHMAN a dit:Ouais!!! Il est plein d'adjectifs en "phile" ce chat!!! :o![]()
![]()
Lila a dit:on a droit à quoi si on adhère ?
bobbynountchak a dit:Ceci dit, je voudrais pas balancer, mais... Avez vous remarqué la signature de Starmac?
Hein?
Je trouve qu'il donne beaucoup d'importance à ce mystérieux personnage, pas vous?
Mmmmmhh...
Enfin je dis ça...
Je dis rien... :siffle:
Un pseudo utilisé pour masquer mon véritable pseudo, bien sur :siffle:Nobody a dit:C'est qui Starmac?
:siffle: :rateau:![]()
Tout à fait, Bobby.bobbynountchak a dit:Perso, je pense que tout ça n'est qu'une horrible mystification, une atroce machination, un sombre truc pas cool...
On se fout de nous, on nous prend pour des cons!!
Il n'y a AUCUNE résistance, aucun réseau secret dans les bas-fonds du foreume.
Je le saurais quand même... :o
Ceci dit, je voudrais pas balancer, mais... Avez vous remarqué la signature de Starmac?
Hein?
Je trouve qu'il donne beaucoup d'importance à ce mystérieux personnage, pas vous?
Mmmmmhh...
Enfin je dis ça...
Je dis rien... :siffle:
Mais bien sûr! :oEd_the_Head a dit:Tout à fait, Bobby.
D'ailleurs je l'ai toujours dit, les verts et les rouges ont toujours raison. Et puis ils sont trop intelligents pour passer à coté d'un complot.
Si ce n'est pas eux, avec leur intellect couplé à un sens de la stratégie qui n'a rien à envier à celui debobbynountchak a dit:Mais bien sûr! :o
Moi je leur fais confiance, les yeux fermés, les mains dans le dos.
Ce "kamikaze" ou "mikado" sera bien vite débusqué.
Laissons les oeuvrer dans l'ombre...
C'est bon de rire parfois.Ed_the_Head a dit:...un sens de la stratégie qui n'a rien à envier à celui de W. Bush
[MGZ] BackCat a dit:Pourquoi "sera" ? Là il me semble que c'est vous qui cherchez de qui il s'agit:siffle: