Les fronts purs ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
[MGZ] BackCat a dit:
J'osais pas l'dire :D :D
Ah, ça, quand il s'agit de perversion t'es pas le dernier. :p

Perso, je pense que tout ça n'est qu'une horrible mystification, une atroce machination, un sombre truc pas cool...
On se fout de nous, on nous prend pour des cons!!

Il n'y a AUCUNE résistance, aucun réseau secret dans les bas-fonds du foreume.
Je le saurais quand même... :o

Ceci dit, je voudrais pas balancer, mais... Avez vous remarqué la signature de Starmac?
Hein?
Je trouve qu'il donne beaucoup d'importance à ce mystérieux personnage, pas vous?
Mmmmmhh...

Enfin je dis ça...
Je dis rien... :siffle:

bobbynountchak a dit:
Ceci dit, je voudrais pas balancer, mais... Avez vous remarqué la signature de Starmac?
Hein?
Je trouve qu'il donne beaucoup d'importance à ce mystérieux personnage, pas vous?
Mmmmmhh...

Enfin je dis ça...

C'est qui Starmac?

:siffle: :rateau: :D

Nobody a dit:
C'est qui Starmac?

:siffle: :rateau: :D
Un pseudo utilisé pour masquer mon véritable pseudo, bien sur :siffle:

bobbynountchak a dit:
Perso, je pense que tout ça n'est qu'une horrible mystification, une atroce machination, un sombre truc pas cool...
On se fout de nous, on nous prend pour des cons!!

Il n'y a AUCUNE résistance, aucun réseau secret dans les bas-fonds du foreume.
Je le saurais quand même... :o

Hein?
Mmmmmhh...

Enfin je dis ça...
Tout à fait, Bobby.
D'ailleurs je l'ai toujours dit, les verts et les rouges ont toujours raison. Et puis ils sont trop intelligents pour passer à coté d'un complot.

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Ed_the_Head a dit:
Tout à fait, Bobby.
D'ailleurs je l'ai toujours dit, les verts et les rouges ont toujours raison. Et puis ils sont trop intelligents pour passer à coté d'un complot.
Mais bien sûr! :o

Moi je leur fais confiance, les yeux fermés, les mains dans le dos.
Ce "kamikaze" ou "mikado" sera bien vite débusqué.
Laissons les oeuvrer dans l'ombre...

J'ai moi aussi reçu le message en question.
Au terme d'une lecture attentive, je peux vous dire ceci : tranquillise-toi bon peuple, l'homme qui prétend que mon œuvre passée est menacée de disparaître des archives du forum ne peut être qu'un grotesque. Car souviens-toi qu'il est écrit : "Au commencement était DocEvil, et DocEvil était avec Dieu, et DocEvil était Dieu." Alors qu'on cesse de m'emmerder avec de pareils enfantillages. :D

bobbynountchak a dit:
Mais bien sûr! :o

Moi je leur fais confiance, les yeux fermés, les mains dans le dos.
Ce "kamikaze" ou "mikado" sera bien vite débusqué.
Laissons les oeuvrer dans l'ombre...
Si ce n'est pas eux, avec leur intellect couplé à un sens de la stratégie qui n'a rien à envier à celui de W. BushMachiavel, qui usent de la ruse pour faire plonger les traîtres.

:D

edit : Mais quelle erreur!!! Confondre ainsi Machiavel et Bush, mon Dieu, Pardonnez-moi. :p

Ouaip ! Et rire, ça vaut un bon biftek :D Quoique l'actualité serait plutôt du côté du tournedos Rossini :D n'est-ce pas ? :D

En effet, Ed...

[MGZ] BackCat a dit:
Pourquoi "sera" ? Là il me semble que c'est vous qui cherchez de qui il s'agit :D :siffle:

En lisant ces lignes, j'ai le brusque sentiment que ce forum n'est qu'un ramassis d'obscurs conspirationnistes...
Le doute masaï... (Pascal77 :coucou:)

D'un autre côté...
Un admin ou un modo, manquer de respect à doquéville?
Pas possible. Trop risqué pour eux. Je ne peux pas le croire...

«Ça flotte pas haut»

Robinson Crusoë, L'insoutenable légèreté de l'hêtre.