Les fronts purs ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
PonkHead a dit:
Ben ça doit pas être évident tous les jours...

Pourtant, je t'assure que pour évider, il sait faire :D

:sleep:

hein ? :mouais:

Bon... je me pose en faux face à toutes ces allégations ! Si je sème des poils, ce sont bien les miens. Même s'ils proviennent d'un scalp. Donné, c'est donné, reprendre, c'est volé. Et le premier qui sous-entend que je sème des poils dont je ne suis pas le père génétique au rythme de mes flattulences et/ou éructations de poches gastriques, là, il aura exagéré.

J'ai dit !

:D

En plus, je fais super attention à ce que je mange.

Dis donc, toi...

Tu sèmerais pas des poils dont tu n'es pas le père génétique au rythme de tes flatulences et/ou éructations de poches gastriques?
Hein? Avoue!
N'y vois aucun sous-entendu bien sûr... :siffle:

(ok, ok, j'arrête, je sors, je m'en vais, je suis pus là, promis.:D)

Et ben y'en a une belle bande de salopards, par ici.

macmarco a dit:
Une bonne douzaine. ;) :D

Oui, c'est pour ça que je m'abstiens de participer, j'aime pas faire le treizième. Je suis pas superstitieux, ça porte malheur, mais c'est comme ça, j'aime pas la place du Judas.

rezba a dit:
Oui, c'est pour ça que je m'abstiens de participer, j'aime pas faire le treizième. Je suis pas superstitieux, ça porte malheur, mais c'est comme ça, j'aime pas la place du Judas.

En même temps, le treizième, s'agissant des salopards, c'est celui qui les entraîne. ;) :D

Moi, entraîneur de salopards ?
Sélectionneur, à la limite. Mais pas entraineur. Trop de boulot.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
rezba a dit:

Pourtant, un archiviste se doit de savoir regarder par le trou de la serrure. :D

rezba a dit:
Moi, entraîneur de salopards ?
Sélectionneur, à la limite. Mais pas entraineur. Trop de boulot.

En tant que sélectionneur, t'es pas sympa pour l'entraîneur : il va avoir du travail avec cette bande de pieds-nickelés. :D

Ah ben tu tombes bien tiens ! :D J'ai lu des posts pas très sympas sur la couleur rouge dernièrement... je veux pas cafter, mais va falloir sévir :D