Les futurs processeurs Intel [rien que de l'info]

• Créateur du sujet Créateur du sujet iota
  • Date de début Date de début
Bonjour a tous,

Ma question pour Logic pro et Final cut pro, j'hesite entre un MacPro

2 et 4 coeurs !?!?

que me conseillez vous ?

Merci d'avance

Salut,

c'est l'IDF (Intel Developer Forum), l'occasion pour la société de Santa Clara de présenter son plan d'action pour un futur plus ou moins proche.

Vous trouverez chez presence-pc un article résumant les annonces de la première journée (Penryn, Nehalem, 45nm, 32nm, USB3, etc...).

2008 va être chaud ;)

@+
iota

Salut,

l'IDF se poursuit. Intel a, en particulier, parlé de la future platefrome Centrino.
Le résumé est disponible chez Présence-PC.

@+
iota

Salut,

quelques infos concernant la future gamme de Penryn pour ordinateur de bureau.
Cette nouvelle gamme fait la part belle au processeurs quad core.
Le premier modèle (Extrem Edition) devrait débarquer en Novembre, le reste de la gamme faisant son entré en Janvier 2008 (juste à temps pour la MacWorld ?).

Pour rappel, Apple n'a (pour l'instant ?) jamais utilisé de processeurs Core 2 de bureau dans ses machines. Seules les gammes mobile et serveur sont utilisées.

@+
iota

Salut,

quelques infos concernant les prix et les fréquences des processeurs penryn pour portable :
47719.gif

@+
iota

Salut,

d'après cet article, les premiers processeur basés sur l'architecture Nehalem devraient débarquer au cours du dernier trimestre 2008.

@+
iota

Salut,

Pas mal d'infos sur les futurs projet d'Intel (2008 - 2009).
Je vous laisse lire ;)

En tout cas, de belles choses en perspective.

@+
iota

Salut,

En janvier 2008, la gamme de processeur Penryn pour ordinateur portable devrait faire son apparition.
cinq modèles sont attendus. Au programme, des fréquences comprises entre 2,1 et 2,8GHz, une quantité de cache L2 comprise entre 3 et 6Mo et un TDP revu à la baisse.
Ils devraient fonctionner avec l'actuelle plateforme Santa Rosa (ce qui permettra une intégration rapide dans la gamme Apple).

Mise à jour des MacBook Pro et des iMac à prévoir en Janvier.

@+
iota