Vérifie bien que Windows est à jour, et que tu as bien la dernière version des pilotes graphiques. Si cela ne résoud pas ton problème, il fauda donner quelques détails supplémentaires.
Bonjour,
J'ai un petit soucil j'ai partitionné Mon MacBook Pro pour pouvoir installer Windows 7 puis j'ai installer les drivers a l'aide du cd d'installation de mac OSX jusque la impec, ensuite j'ai voulu installer des jeu télécharger tel que FM2013 et sonic adventures 2 l'installation se passe bien mais les jeux ne veulent pas se lancé.Une petite idée SVP??
Est-ce que ton matériel répond aux spécifications matériels minimum requises pour faire fonctionner ces jeux ???
Jai un macbook pro 13" normalement ca devrait marcher impeccable
Quelle est ta configuration ?
Comment fait on pour mettre une photo je t'envoie la capture d'ecran
Bon je ne trouve pas jai fait ce qui dise dans ce que tu ma envoyer mais ca ne marche pas ou je suis un noob.
Processeur 2,3 GHz intel core i5
Memoire 4GO 1333 MHz DDR3
version 10.6.8
Effectivement, vu les configurations requises pour les jeux que tu cites, ça devrait tourner. Vérifie bien que Windows est à jour, essaie de voir si tu trouves des pilotes plus récents pour le chipset graphique (Intel HD3000), et en dernier recours, tourne-toi vers un forum Windows.
Je ne suis pas sûr de pouvoir d'aider beaucoup plus.
Bonjour, je suis un grand amateur de jeux video et suis plutôt frustré de ce coté sur mac, j'ai donc décider d'installer bootcamp mais il y a un problème, je pense arrivé trop tar car pour installer bootcamp le logiciel me réclame un CD or il est impossible de trouver windows 7 aujourd'hui et windows 8 n'est pas matérialisé, de plus bootcamp ne me propose pas de créer un disque de windows comme j'ai put le voir sur certaine capture d'écran / tutus, du fait, je suppose, de son ancienneté. Suis définitivement condamné à devoir jouer au quelques jeux adaptés sur mac ? merci de votre aide.
Il faut relire le mode d'emploi de Boot Camp, car ce dernier n'accepte pas de faire une installation ailleurs que dans le disque dur interne non partitionné.Bonjour,
Je processeur d'un IMAC retina (upgrade gpu 4GO) et je souhaiterai installer Windows 8.1 sur un SSD externe dans le but notamment de pouvoir jouer a H1Z1 qui n'est pour le moment que sur pc.
Autant installer windows sur le FD interne est parfaitement expliqué dans de nombreux auto, mais pour le cas du SSD externe je sèche. Donc need help please
Merci d'avance.