Bonjour, j'ai joué à Ranibow Six Vegas premier du nom avec un Imac Intel Core 2 Duo cadencé à
2,16 ghz 3 go de Ram et une carte graphique ATI X1600 avec 128 mo de ram.
Vu la configuration minimun requise :
"Windows XP / Vista, Pentium IV 3,5GHz ou équivalent, 1 Go de RAM, carte graphique 256 Mo, 6,5 Go despace disque."
Pensez vous que mes 128 mo de mémoire vidéo suffiront à faire fonctionner le jeu.
D'avance merci de vos réponses.
Hi all,
toujours pas de news pour des 8800GT sur nos MacPro REV A ??
Merci d'avance.
A.
Hi all,
toujours pas de news pour des 8800GT sur nos MacPro REV A ??
Merci d'avance.
A.
Sur un MacBook, le seul moyen potable est en dual boot avec BootCamp.
Je l'utilise et TrackMania fonctionne parfaitement : les circuits qui ne sont pas trop gros ont un FPS vraiment convenable avec les graphismes au maximum ! Si tu les laisses sur "Normal", alors là, il ne rame plus du tout.
Slt, je vais être un peu moins optimiste que chamyky, mais j'ai le meme macbook, et trackmania n'est pas jouable dessus.
Je suis obligé de mettre en 800x600, et c'est vraiment immonde.…
Bonsoir,
quand je joue à Trackmania sous bootcamp, la température de mon macbook monte en flèche (jusqu'à 85 degrés pour le cpu) et ne redescend pas et cela m'inquiète ; il m'est même arrivé que le macbook s'éteigne tout seul...
Savez-vous pourquoi la température monte autant? (d'autant plus que j'ai vu que beaucoup de personnes jouent sans problème à ce jeu avec bootcamp...).
Merci
Je dis mauvaise nouvelle, car nous avons connut une vague de macbook qui surchauffaient jusqu'à l'extinction. Si mes souvenirs sont bons, c'était dû à la patte thermique sur le processeur.Pas bonne nouvelle ça m'inquiète...
Sinon c'est un macbook santa rosa fin 2007 et je l'ai acheté en janvier à Mediamarkt (Genève). Voilà...
Trainz demeure un jeu assez lourd, je ne peut qu'émettre des doutes quand à la carte graphique du macbook pour ce jeu.Cela fait plusieurs jours que je recherche sur Internet, et sur ce forum, les capacités des derniers MacBook niveau jeu et j'avoue que je commence à m'y perdre... Bien évidemment, tout le monde s'accorde pour dire que le MacBook n'est pas fait pour le jeux mais au cas par cas, les avis divergent.
Je ne souhaite pas une machine pour jouer. Pour tout dire, il y a un seul jeu PC que je rêve de retrouver depuis mon switch en 2004 : Train Simulator. On ne se moque pas, j'aimerais faire tourner une simulation ferroviaire sur mon prochain Mac Intel du type Trainz, qu'importe la version, qu'importe les détails du graphisme... Mais ça fait un peu cher le MacBook Pro pour juste un jeu. Par contre je suis prêt à booster la mémoire vive et passer en 7200 t/m sur un MacBook s'il le faut. J'ai cru entendre que FS 2004 tournait sur MacBook. Je pense que les simulations ferroviaires demandent les mêmes caractéristiques techniques ?
Merci à vous !