Client (Moïse Mustacchi)
Bonjour.
Grand fan de la série télé, je me suis procuré le jeu video LOST le jeu.
Je possède un macbook dernier modèle en date avec Windows XP édition familiale installé sur la partition bootcamp. L'installateur du jeu me confirme que ma configuration est suffisante pour faire tourner le jeu confortablement, mais au moment de lancer le jeu, tout ce que j'obtiens est un Blue Screen of Death. Pourriez-vous m'aider?
Réponse (Jean Pierre V) 07/04/2008 12:44
Bonjour Monsieur MUSTACCHI,
Nous sommes désolés mais ce logiciel n'est pas compatible avec les "éléments" d'un MAC.
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft
Client (Moïse Mustacchi) 07/04/2008 12:54
Dans ce cas-là, pourquoi n'est-il rien précisé sur la boîte quant à l'incompatibilité avec les macs, et surtout pourquoi l'installateur prend-t-il la peine de me confirmer que la configuration est suffisante pour lancer le jeu confortablement?
Réponse (Jean Pierre V) 08/04/2008 11:41
Sur la tranche de la boîte de votre jeu est indiqué PC DVD ROM.
Quand un logiciel est compatible MAC, sur cette même tranche est indiquée, PC/MAC DVD.
Cordialement,
Client (Moïse Mustacchi) 08/04/2008 13:46
Excusez-moi, mais je ne vois vraiment pas la différence: j'utilise d'autres jeux "PC CD" sur le Windows XP installé sur mon mac, et je n'ai jamais eu aucun problème, vu que c'est l'OS (Windows) qui compte. Justement, dans ce cas-là je pourrai vous demander pourquoi je ne peux pas l'installer sous Linux sur le PC que je possède chez ma mère. Je pense m'y connaître assez en informatique pour constater qu'il y a un problème avec ce jeu...
Réponse (Jean Pierre V) 09/04/2008 14:00
Nous sommes désolés mais ce logiciel n'est pas programmé pour pouvoir fonctionner sur un MAC.
Cordialement,