Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

Bonjour quelqu'un sait ce que far cry II donnerait sur un mac émulé ?

par exemple moi j'ai un imac alu 20' 2,66gHz acheté en juillet dernier.

tu veux dire en jouant avec un windows émulé via parallels ou vmware ?
ça tournera pas ...

Pensez-vous que Virtua tennis 3 et PES6 tournerait avec windows XP émulé sur mon mac?
J'ai un macbook alu 13" 2ghz avec 2go de ram, le dernier en date.
Si oui, quel méthode je dois utiliser: boot camp, parallels, wmware?
Merci à tous.

PES6 tourne via bootcamp sur mon macbook early2006 ...il y a quelques ralentissements mais ce n'est pas gênant (du moins cela ne gâche pas le plaisir du jeu).
Après cela dépend du niveau d'exigence de chacun...

Et virtua tennis 3 tu crois qu'il tournerait via Boot camp?
Je ne suis pas exigeant en matière de jeu, c'est juste pour le fun de temps en temps donc si il y a quelques petits ralentissements quelques fois c'est pas très grave.

via bootcamp ça devrait tourner ;)

A ok.
Merci.
C'est parce qu'en fait via boot camp on est pas dans de l'émulation c'est ça?
(C'est mon premier mac, je suis novice et j'connais pas trop...:)).
Merci de votre aide.

Autre question: peut-on avoir boot camp (avec windows XP) pour les jeux, et en même temps parallels ou wmware (avec windows XP) pour accéder sans redémarer à XP en même temps sur le même mac?
Ce serait :up:.

J'ai une petite question : Gta san andreas et test drive unlimited tourneront sur un macbook pro intel core2duo 2,16ghz , 3go de ram et une x1600 ? (vis bootcamp xp ou vista)
Merci :)

Bonjour à tous je viens de passer sur mac os x et je suis un peu perdu. Quelles solutions j'ai à part BootCamp pour jouer (et sans virtualisation), est-ce que des logiciels comme crossover ou darwine (que je n'arrive pas à faire fonctionner) permettent de jouer ?
Mon objectif est surtout l'emulation d'une ps2, car je ne trouve pas d'emulateur ps2 sous mac os x. Merci et bonne journée.

J'ai une petite question : Gta san andreas et test drive unlimited tourneront sur un macbook pro intel core2duo 2,16ghz , 3go de ram et une x1600 ? (vis bootcamp xp ou vista)
Merci :)

GTA passera sans soucis, mais pas TDU ;-)

Bonjour à tous je viens de passer sur mac os x et je suis un peu perdu. Quelles solutions j'ai à part BootCamp pour jouer (et sans virtualisation), est-ce que des logiciels comme crossover ou darwine (que je n'arrive pas à faire fonctionner) permettent de jouer ?
Mon objectif est surtout l'emulation d'une ps2, car je ne trouve pas d'emulateur ps2 sous mac os x. Merci et bonne journée.

l'émulation d'une ps2 demande énormément de ressources, donc pas le choix, il faut passer par bootcamp ;-)

Bien sûr il tournera, mais impossible de mettre tout à fond ;-)
C'est ça que je voulais dire.

Bonsoir, en rapport avec ma question précédente mais aussi plus généralement : l'utilisation de crossover ou de Darwine n'exploite pas à fond les performances de mon MBP ?

Bonsoir, en rapport avec ma question précédente mais aussi plus généralement : l'utilisation de crossover ou de Darwine n'exploite pas à fond les performances de mon MBP ?

non, car il y a toujours une partie du code à émuler, dans ce cas-ci les appels à direct X