Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

Bah pour le jeu auquel je joue (SWTOR), cela suffit largement oui. J'ai aucun freez avec tout à fond sauf les shadows (si je joue sur l'écran du MBP, je peux sans soucis mettre les ombres à fond mais sur le 27", le MBP peine un peu au niveau des IPS).

Bonjour,

Je vais faire un réseau avec des amis PCistes, et je vais donc installer un Win 7 sur mon iMac 27" I7 3.4Ghz.
La résolution des jeux sur un 27" me fait quelque peu peur et la grandeur de l'image aussi pour des jeux qui demandent de la réactivité.
Est il possible de limiter l'affichage sur 24" d'après vous ?

Merci d'avance

Ben oui, tu changes la résolution dans le jeu et c'est plié. Cela-dit, j'ai essayé la beta de Diablo 3 ce week-end (sur osx) et ça passe nickel en pleine résolution et tout en high. C'est un jeu récent comment on dit :)

Ben oui, tu changes la résolution dans le jeu et c'est plié. Cela-dit, j'ai essayé la beta de Diablo 3 ce week-end (sur osx) et ça passe nickel en pleine résolution et tout en high. C'est un jeu récent comment on dit :)

Je souhaiterais plutôt avoir une taille d'affichage de 24" en Full HD donc comme si j'avais un mode fenêtre en fait.

je viens ajouter ma petite contribution:

je joue en virtualisation à SKYRIM, je suis à fond en ultra avec un MBP en 6770M

voili voilou je suis content :D

lol diablo 3 un jeu récent. Tétris aussi tant qu'on y est.
J'étais fan de diablo 1 et 2, j'ai passé environ 8 ans sur le 2, j'ai plus que dépouillé le mode online. Mais là diablo 3 est une honte. C'est le moteur graphique de ce déchet de world of warcraft, qui date de 2004.
Le gameplay est minable.
Bref, blizzard-activision s'est fait racheté par vivendi-universal, et ça se ressent.

Hop, a pu qu'à attendre Guild Wars 2.

Hello,

Même souci que Parachuteman et quelques autres.

Au lancement de Rage (ID Software) sous Windows 7 x64, le jeu plante immédiatement (écran noir pendant quelques secondes puis message d'erreur). Le jeu et Steam sont à jour.
Le pilote installé selon le gestionnaire de périphérique Windows est en date du 04/01/2011 version 8.812.0.0

Je vois sur le site d'ATI Catalyst http://support.amd.com/us/gpudownloa...b_win7-64.aspx
qu'ils sont passés en revision 12.4 du 25/04/2012. Je télécharge, j'installe... mais le programme ATI me dit que l'installation a échoué.

Dans le gestionnaire des périphériques, Windows me dit que ma version 8.812.0.0 est la dernière à jour ?!

J'ai Bootcamp 4.0.1 (Mac OSX 10.7.4), Macbook pro 15" 2011.

Si quelqu'un a une idée ?

Quand je tape "macbook pro" sur le site d'ATI, ils me sortent le vieux pilote Bootcamp 8.812.0.0
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/bootcamp-win7.aspx

Et je trouve rien sur le site d'Apple. Faut attendre la prochaine mise à jour de Bootcamp (galère !)

Dernière édition:
Allez, la bonne nouvelle du jour :

Je viens d'acheter The Elder Scrolls V - Skyrim et il tourne impeccablement sur mon iMac. Pour ceux que ça intéresse, ma config est la suivante:

iMac début 2009
C2D 2,93
8Go RAM
4850m 512Mo
7200rpm HD

Le jeu tourne en résolution native (1920/1200) avec les textures sur haut (pas ultra) et le reste sur moyen. Pas moyen de mesurer les fps, mais c'est tout à fait fluide. :up:

elder scroll c'est SKYRIM :siffle:

Y a eu 5 Elder scroll produit: le dernier étant SKYRIM

1994 : The Elder Scrolls: Arena
1996 : The Elder Scrolls II: Daggerfall
2002 : The Elder Scrolls III: Morrowind
2006 : The Elder Scrolls IV: Oblivion
2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim

je sais pas si c'est de l'humour ou une tentative de paraitre intelligent en publique.
à quel moment ai-je dis que Skyrim n'est pas un Elder Scroll ?

J'ai juste dis que le MMORPG ELDER SCROLL sera fortement inspiré de Skyrim qui LUI est JUSTE un EPISODE de la série ELDER SCROLL.

Où veux-tu en venir ?

Dernière édition:
Allez, la bonne nouvelle du jour :

Je viens d'acheter The Elder Scrolls V - Skyrim et il tourne impeccablement sur mon iMac. Pour ceux que ça intéresse, ma config est la suivante:

iMac début 2009
C2D 2,93
8Go RAM
4850m 512Mo
7200rpm HD

Le jeu tourne en résolution native (1920/1200) avec les textures sur haut (pas ultra) et le reste sur moyen. Pas moyen de mesurer les fps, mais c'est tout à fait fluide. :up:

Cool tu me rassure, avec mon Imac sa doit passer crème :))

Salut à tous,

tout d'abord désolé si certains des points que j'aborde l'ont déjà été, mais 109 pages ça fait beaucoup pour tout relire...

Je vous explique mon problème :

J'ai créé une partition BootCamp sur mon MacBook pour pouvoir jouer à Football Manager (je sais le jeu s'installe aussi bien sous OSX mais il y a des add-ons qui n'existent que sous Windows et j'en ai besoin pour créer une base de donnée personnalisée).

Le système d'exploitation installé est Windows XP, j'ai préféré à W7 vu que mon MacBook n'est pas tout neuf...
Tout s'est bien passé au niveau de l'installation, le jeu semble bien installé, mais lorsque je le lance, rien ne se passe.
Lorsque je le relance, j'ai un message d'erreur m'annonçant qu'il est déjà lancé !

Pour info je n'ai pas pu mettre les pilotes avec BootCamp, quand je lui dit de les télécharger il me dit qu'ils ne sont pas disponibles...
Est ce que ça vient de là? Me semble qu'il y aurait eu un problème à l'installation, non?

Mon mac :

418212mac.png

Merci d'avance :)