Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

résultat : c'est tout vu. BASTION = dofus. J'exagère mais bon les graphismes ne me branchent pas.

Y'a un jeu de rôle que je jouais quand j'étais gamin mais j'ai oublié le nom.

C'était les années 90, on contrôlait une équipe de 4 personnages dans un univers heroic fantasy, je prenais toujours le magicien ( comme dans tous mes RPG ) et il criait taïo à tout-va.
C'était juste après baldurs gate et avant diablo puis neverwinter night

au dessus de 79 degrés je flippe ma race.
De toute façon j'habite dans le sud donc je suis habitué, en jeu je met le ventilateur de mon mbp 13" à fond, puis une plaque de refroidissement en dessous du mac, + un ventilateur en forme de tour côté gauche assez loin, puis un autre ventilateur rond à droite plus proche de moi ( parce que moi aussi j'ai chaud ).

Mais bon ça c'est à la maison pour une session Diablo 3 / Skyrim, en déplacement j'essaie de jouer 30 minutes maxi

Il ne faut pas exagérer. Ces machines sont construites (et testées) pour fonctionner dans toutes sortes de conditions. Pas besoin d'un système de réfrigération thermonucléaire pour jouer à Diablo 3 sur un MBP. De toute façon, si ça chausse trop, l'ordi s'éteint de lui-même (ce que par ailleurs je n'ai jamais vu se produire).

• J’aime
Réactions: kolargol31
résultat : c'est tout vu. BASTION = dofus. J'exagère mais bon les graphismes ne me branchent pas.

Y'a un jeu de rôle que je jouais quand j'étais gamin mais j'ai oublié le nom.

C'était les années 90, on contrôlait une équipe de 4 personnages dans un univers heroic fantasy, je prenais toujours le magicien ( comme dans tous mes RPG ) et il criait taïo à tout-va.
C'était juste après baldurs gate et avant diablo puis neverwinter night
Bastion est sympa pour la narration mais relativement chiant c'est vrai.

Cela dit, pour un mec qui rebute sur les graphismes à la Dofus, je comprends pas le message vantant D3.

Sinon pour ta mémoire qui te joue des tours, Baldur est sorti en 99 et Diablo 1 en 96 ;)

• J’aime
Réactions: kolargol31
Il ne faut pas exagérer. Ces machines sont construites (et testées) pour fonctionner dans toutes sortes de conditions. Pas besoin d'un système de réfrigération thermonucléaire pour jouer à Diablo 3 sur un MBP. De toute façon, si ça chausse trop, l'ordi s'éteint de lui-même (ce que par ailleurs je n'ai jamais vu se produire).

+10000

Faut pas être parano: un ordi quelqu'il soit se doit de chauffer, c'est dans sa nature, déplacement d'e- donc hop chauffe... :D

Alors croire qu'à plein rendement un ordi peut se situer en t°C CPU à 10°C au dessus de la température ambiante c'est du pur phantasme, autant passer au water-chiller ou à un système à cascade >>>> là y aura du rendement!

:p

Nan mais vous faites bien comme vous voulez. Mais si on parle de portables, venez pas vous plaindre si la durée de vie de vos composants raccourcit drastiquement, que la batterie s'épuise et qu'un jour la CG grille et que vous n'avez plus d'affichage.

Un ordinateur portable est un ordinateur nomade, fait pour condenser son matos pour minimiser la place occupée, la taille du bousin et le poids (à part des machines 17" "transportables" dédiées aux jeux). Le refroidissement d'un proc et d'une CG à plein régime dans un boitier quasi fermé en alu, vous pensez sérieusement que tout ce qu'on vous raconte est vrai ?

Y'a un moment c'est pas une question de pro ou anti Mac ou PC, c'est une question de logique.

pour le mac qui s'éteint, ça m'est arrivé l'été dernier et j'ai compris la leçon.
à chacun son vécu !
Pour la chronologie, merci, je pensais à diablo 2 en fait

Diablo 3 est un peu plus distrayant et graphiquement intéressant que dofus.
Mais bon perso je suis en attente de Guild Wars 2 côté RPG.
côté FPS cod4 modern warfare reste un must jamais égalé, modern warfare 2 m'a tellement déçu que je suis dégouté des FPS

J'ai beau chercher Azety, ton jeu avec 4 persos ça me dit rien.. C'était un RPG pur et dur ? Tour par tour ou temps réel ?

Bonjour !

Je viens d'acquérir un MBP 15" 2011 et j'ai Windows en DualBoot, je souhaite installer Borderlands, ce que je fais et quand je le lance, un message d'erreur s'ouvre et me dit :
"Impossible de démarrer le programme car il manque XINPUT1_3.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Réinstallation effectuée et pourtant, toujours le même message. Help me pleaze !

NextMad

ben non aucun

juste que tu l'installes manuellement!
donc pas de risques (si j'entends par là risque Hardware: style ton mac decolle, s'enflamme, ou autres!)

:D

Bon, salut encore une fois !

J'ai un petit souci, j'ai installé Borderlands, il marche mais voilà quand je regarde au loin, certain décors sont blanc, ça ne vient pas du jeu, car sur mon ancien PC, il tournait nickel, et ça ne m'empêche pas de jouer mais Borderlands étant un jeu magnifique graphiquement parlant, j'aimerai pouvoir profiter pleinement des graphismes. Si quelqu'un saurait résoudre ça, je le louerai

Merci bien !

est ce que ton mac presente des pbs graphiques sous bootcamp?

je sais pas des sortes de lignes, pbs de couleur etc etc???