Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

A vrai dire je m'apprete à le faire mais quand je lance Steam maintenant il se connecte à mon compte, mais après plus rien y a juste un tout tout tout ptit bout de fenetre en haut à gauche :confused:

Mais quand je lance CSS et non Steam ca va, mais tu connais le probleme c saccadé... Mais alors je ne peux pas accéder au menu Steam pour faire ton astuce.. :hein:

Sinon ce serait cool que j'y arrive sous Windows... J'ai un problème avec tous les jeux Steam sous Windows (Boot Camp) je ne sais pas si tu as lu je ne peux rien voir, tout y est mais je ne vois pas le menu CSS etc...
Merci :)

A vrai dire je m'apprete à le faire mais quand je lance Steam maintenant il se connecte à mon compte, mais après plus rien y a juste un tout tout tout ptit bout de fenetre en haut à gauche :confused:

Mais quand je lance CSS et non Steam ca va, mais tu connais le probleme c saccadé... Mais alors je ne peux pas accéder au menu Steam pour faire ton astuce.. :hein:

Sinon ce serait cool que j'y arrive sous Windows... J'ai un problème avec tous les jeux Steam sous Windows (Boot Camp) je ne sais pas si tu as lu je ne peux rien voir, tout y est mais je ne vois pas le menu CSS etc...
Merci :)

a manip marche tres biens sous windows ausi ;)

Oui je suppose, mais ce n'est pas le même problème sous windows et sous Mac (Crossover)

Sous Crossover, le jeu est saccadé et sous windows je ne vois même pas le menu du jeu mais bien celui de Steam, le problème n'est p-e pas le même mais p-e que la solution Oui :)

Merci

PS: Et tu ne sais pas pour Splinter Cell Chaos Theory ? Merci

:zen:

Oui je suppose, mais ce n'est pas le même problème sous windows et sous Mac (Crossover)

Sous Crossover, le jeu est saccadé et sous windows je ne vois même pas le menu du jeu mais bien celui de Steam, le problème n'est p-e pas le même mais p-e que la solution Oui :)

Merci

PS: Et tu ne sais pas pour Splinter Cell Chaos Theory ? Merci

Sous windows, moi tout marche bien sans meme la manip, mais essaye de la faire (elle se fait DEPUIS LE MENU STEAM) cela devrais te permettre de le lancer..

Oui merci ! Ca fonctionne maintenant (je vois tout en tout cas mntnt je vais voir la qualité...)
Merci beaucoup et si tu sais m'aider pour Splinter Cell dis le moi Merci beaucoup !

MAIS IL ME RESTE UN PETIT PROBLEME : Il y a une sorte de décalage avec la souris...elle vise 2 ou 3 cm trop bas ! Donc quand je vise Rejoindre serveur y a rien mais quand je vise créer serveur (juste en dessous) alors ca met rejoindre serveur en évidence...

Merci

Tout est règlé ! :)

Merci de ton aide :) Mais bon c pas encore le top en qualité mais c déjà super bien :)
Reste plus que mon problème avec Splinter Cell...

merci :D

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec le tout nouveau macbook pro (cg geforce 8600)
J'ai installé bootcamp 1.3, windows XP, utilisé le cd de pilotes fourni par bootcamp, tout va bien, sous xp la geforce est bien reconnue, MAIS au moment de lancer un jeu il me dit que les pilotes de ma carte graphique sont obsolètes et donc quand je fais tourner des jeux comme virtua tennis 3, il me le propose en 640X480. (a des résolutions supérieures, il rame)
J'ai tenté d'installer les pilotes génériques fournis par le site oficiel nvidia, mais il refuse tout bonnement de l'installer me disant que les pilotes ne détectent pas de matériel compatible

Merci de votre aide, en espérant que ce problème est déja arrivé à un membre

Le pilote nVidia fourni via bootcamp v1.3 est le plus récent pour cette carte graphique, sous XP.

Pour ton problème, je ne sais pas. C'est probablement le jeu lui-même qui est en cause...

C'est bizarre, car le problème persiste avec Star wars Old republic qui n'est pas réputé pour sa grosse config demandée....

Le mystère subsiste

alors voila je suis nouvau sur les forums je sais pas trop comment ça marche alors je me lance.
Alors mon probleme c'est que j'ai intallé XP avec le SP2 le tout super legal et tt donc tout marche bien sauf CS source il se lance j'ai l'image de fond avec les 2 anti-terroristes avec la ptit texte qui dit chargement en bas a droite mais une fois le chargement fini mon ecran devien noir mais quand je bouge ma souris j'entend les ptits clics quand la souris passe sur les boutons du jeu donc il marche mais mon ecran reste noir je peux donc rien faire.
j'attend vos reponse merci

Salut et bienvenue sur MacG :coucou:
Petite règle de base par respect pour ceux qui vont te lire : on se relit avant de valider, on corrige les fautes et on met les accents la où il faut... Et pas de langage sms ou autres abréviations.

Bah ecoute je rencontre le meme probleme que toi sur CSS j'ai un ping très faible donc pas de probleme mais je ram a mort pourtant j'ai tout mis sur faible et compagnie mais je peux jouer à Call of Duty sur windows sans pr avec tout a fond alors je comprend pas j'ai pourtant 1,256Go de ram sur mon MacBook (pas pro)

parcontre quand tu regarde juste par terre ça ram pas mais bon pour faire des frags c'est pas très utile de regarder par terre

Il y a un fil "unique" agrafé en haut de ce forum, on fusionne. Et les accents sur les mots à moins d'avoir un clavier qwerty ce n'est pas optionnel, ça aide à la compréhension.

Un mini post pour apporter ma pierre à l'édifice.
Pour tout ce qui hésiterait encore à franchir le pas, faites le!

J'ai installé Bootcamp sur mon mac book pro, et je joue sur des jeux comme Wow, ou BF2 sans aucun probleme.

Je suis plus que ravi.

+

Ps: existe il un moyen de switch entre les deux systemes sans passer par le redemarrage, et si oui, cela veut dire que les deux systemes tournerait en meme temps, peut il y avoir une conséquence sur le jeux? ( lag, ram etc) ?

Ps: existe il un moyen de switch entre les deux systemes sans passer par le redemarrage, et si oui, cela veut dire que les deux systemes tournerait en meme temps, peut il y avoir une conséquence sur le jeux? ( lag, ram etc) ?

Non ça n'est pas possible. Il y a forcément un OS "principal" qui tourne et un autre qui est "virtualisé" comme Windows avec Parallels sur OS X. Dans ce cas les performances sont loin d'être optimales.

Je joue principalement à GW sur mon macbook et j'ai pas à me plaindre tout marche nikel (pour le moment avec windows sait-on jamais). Mais desfois le disque dur à tendance à chauffer trop vous ne trouvez pas ? En même temps c'est normal.